P.O.V: Encre
Je sentais que j'étais enveloppé dans des bandages qui m'empêchaient presque de bouger. J'ouvris difficilement les yeux et pendant que ma vue se fasse a l'obscurité, j'entendis un fin cliqueti comme celui d'un verrou qui venait de s'ouvrir. Mon esprit était encore embrumé alors que la personne se rapprochait de mon, je suppose, lit. Il prit le morceau de tissu se trouvant sur mon front pour ensuite le tremper dans de l'eau, l'éssorer et le reposer. Je ne pouvais voir mon vis à vis qui était à contre jour de la lumière émanant du couloir pénétrant dans la chambre part la porte ouverte précédemment. Mais ce dont je peux être sûr c'est que cette apparence me dis vaguement quelque chose. Ces habits me rappellent quelqu'un... Enfin c'est surtout sa casquette avec la visière sur le côté qui me faisait penser à Suave. Attend quoi ?!
- S-Su...ave... ?
Ma voix était encore enrouée et je vis la personne se stopper et me regarder en penchant la tête sur le côté. Il me répondait d'une voix se voulant rassurante.
- Oui Messire Encre, c'est bien moi.
- M-mais.... C....omment.... ?
- Mon véritable travail est ici. Je suis le majordome de ce château. Je suis véritablement navré de ne pas vous en avoir parlé plutôt... À vrai dire j'étais espion du roi à ce marché. Cela faisait 85 ans que le roi les traquait sans relâche.
Je comprend mieux. Mais cela n'explique pas ce qu'il m'est arrivé...
- Suave... Que m'est-il... arrivé ?
- Et bien...
Il tournait la tête et avec quelques petits rayons de lumière je pu discerner un air de regret et désolé.
- Les gardes sont arrivé et ont enlevé les participants. Mais vous êtes bien évidement le seul soumis à avoir été emmené.
- Et où ce trouve...
- Il est avec les autres participants... Dans les cachots du château...
- Et que va t- il lui arriver ?
- ...Normalement les prisonniers restent seulement 2-3 semaines et s'ils n'ont toujours pas été libéré, ils sont exécuté pour ne pas traîner trop longtemps entre ces murs...
- Ça veux dire qu'il...
- Oui... Normalement il sera exécuter dans deux semaines...
Mon coeur avait raté un battement. Non je ne veux pas qu'il meurt ! Je ne l'accepterais pas... Mais il a bien dit dans 2 semaines non ? Ça veut dire que j'ai encore une chance de le sauver.
- Suave, où somme nous ?
- Vous vous trouvez dans l'une des chambre des invités du château. Nous nous trouvons sous le toit du roi et son fils.
- ...Pardon ?
- Ce n'est pas très surprenant avec l'importance que vous avez !
Une importance ? Mais de quoi il parle... Je suis un simple mortel complètement banale !
- Bien si vous voulez bien m'excuser messire, je dois aller prévenir le roi de votre réveil.
Il commençait à ce diriger vers la sortie lorsque je me redressais vivement pour l'interpeller.
- A-attendez ! Quest ce que j'ai de si speciale ?
Se trouvant maintenant dans la lumière, Suave affichait une expression de surprise.
- ...Vous ne le savez pas ?
- SUAVE !!
Il ne pu me répondre qu'une jeune maid de même taille que Suave aux cheveux orangé avec le côté du crâne gauche rasé arrivait en vitesse vers lui et on peut dire qu'elle est sacrément sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...