Encre P.O.V
- P-Pap ?! Est ce que ça va ?
- PARFAITEMENT BIEN !!!
J'ai eu des difficultés à réagir... Mais voire la chauve-souris souffrir de plus en plus a cause de sa prise, je commençais à me rapprocher doucement... Soudain il atrrappa mon poignet gauche et posa ma main de façon à étrangler le petit être.
- VIENS !! TOI AUSSI TU DOIS SENTIR CETTE SATISFACTION DE L'AVOIR ATTRAPÉ !!!
Je voulais pas lui faire de mal mais je n'arrivais pas à l'enlever... Azure avait raison... Sa force est incroyable... J'ai mis mon pied contre l'arbre comme aide mais il n'y a rien à faire... Je décidais donc de me propulser contre Pap se qui nous fit tomber par terre.
Comme il était sonné, j'en ai profité pour aller prendre la chauve-souris... Elle était fragile et souffrante... Je lui dis d'être silencieuse, de ne pas bouger et la cachais dans mon manteau. Je me tournais vers mon frère tenu par Eterna qui était là depuis le début mais je pense qu'elle préférait ne rien faire avant pour ne pas empirer la situation. Il commença à reprendre ces esprits... Ces yeux avaient repris leurs couleurs normal.- E-encre ? C'est toi ?
Il est revenue a la lui !
- PAP !! Oui c'est moi ! Est ce que tu vas bien ? Tu te souviens de quelque chose ?
- Herr... tout ce dont je me souvient c'est qu'on avait quitté la maison pour rejoindre le groupe des chasseurs de vampires, que tu avais accepté de venir avec nous... On c'était séparé en deux groupes et je n'étais pas avec toi mais avec Azure quand soudain on... on... on avait finalement trouvé un... un...
Il se tena la tête...
- Pap ?!
Il leva la tête et ces yeux avait encore changé en cette étrange couleur feu.
- UNE CHAUVE-SOURIS !! UN VAMPIRE !! J'AI ATTRAPÉ UN VAMPIRE !!!
Il se leva brusquement et regarda autour de nous.
- OÙ ?! OÙ EST IL ?!
- I-il a certainement dû s'enfuir quand on a trébuché...
- QUOI ?!
Il commença à se rapprocher dangereusement et Eterna n'arrivait plus à le retenir...
- J-je suis vraiment désolé ! M-mais ce n'est pas si grave ! O-on peut retourner à la maison maintenant ! Il est tard et tu as eu la chance dans avoir eu un dans eux !
Il fronça les sourcils
- RETOURNER À LA MAISON ?! MAINTENANT ?! NON !! JE VEUX CE VAMPIRE !!
Quand j'ai vue Pap me regarder bizarrement, j'ai suivis son regard. J'ai vue qu'il regardait a mon manteau et il y a une partie de l'oreille de la chauve-souris qui ressortait, elle y cacha rapidement mais c'était trop tard... Pap l'a vue et compris ce que c'était... Il commença à me regarder.
- C'est toi... tu l'as n'est ce pas ? Tu la cache !
- J-je ne vois pas de quoi tu parle...
Quand il marche vers moi je recule...
- Donne la moi.
- Qu-quoi ?
*Je suis de plus en plus effrayé*- Le vampire, Donne le moi.
- Non.
- Pardon ?!
- J'ai dis NON. Tu las assez effrayé comme ça.
- C'est cette abomination... C'est à cause de ce monstre qui est entrain de corrompre mon frère... J'ai dis DONNE LE MOI !!
Il devint furieux et je sentais qu'il allait se jeter sur moi alors j'ai couru aussi vite que je le pouvais. J'étais effrayé... Je ne reconnais pas mon frère...
~°°°~skip time escape~°°°~
Je me suis dirigé vers une cabane loin du village que juste Azure et moi connaissons. C'est un endroit où je vais souvent lorsque j'ai envie d'être seul... pendant que je courais, le petit être à dû s'endormir...
Je mis quelque bandages sur sa blessure et m'allonga sur le matelas pour m'endormir aussi... mais quand je ferme mes yeux... Je continue de voir encore et encore les yeux de Pap... ces yeux... d'une couleurs de feu ardent...~•°•~
Vualà :3 Bon oké ce chap est particulièrement court (même très court) mais le prochain de devrais pas tarder !! (Oui j'avais envie de couper là -w- Puis aussi avec les cours c'est compliqué... ._. Désolé du retard ×^×) Rip piti Encre ;n; et wtf Papy ? XD mdrr je m'étonne moi même~ (Enfaite si vous voulez j'avais déjà écris ce chap depuis un moment c'est juste que je me relis souvent et là j'ai écris plusieurs chapitres que vous connaîtrez dans le futur ;) je prend un peu d'avance pour ensuite espérer avoir un semblant de régularité dans mes updates de cette story... Donc bon ! Le prochain chap est plus long que tout les autres pour me faire pardonner !! Je le poste juste après comme ça ça fera mon cadeau de noël trèèèès en retard -^-)
See ya~
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...