Chapitre 11 : Retour dans son camp

882 65 16
                                    

(Média: Loop par Encre @dearencre sur Trumblr !)

P.O.V: Maître

Je me déteste tellement... Tout ce que je fais tourne toujours mal... Je ne peux jamais rien entreprendre sans que quelque chose ne tourne au désastre... Je sais que ce qui est fait, est fait et je ne fait que m'appitoyer sur mon sort... Je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'avais pas été là, tout cela ne serait pas arrivé... Rien... Si mon existence... Je-

- Maître !!

Je relevais la tête en sursaut a l'entente de mon "nom" et vis la seule personne qui pourrait m'appeler ainsi.

- E-Encre ??

- Je suis soulagé vous allez bien !

- C'est à moi de dire ça ! Encre j'ai cru ne jamais te revoir !!

- Un maître... C'est un enfant !

En regardant la dernière voix ayant parlé, je m'équartais rapidement et resserrant ma prise sur le bras de Encre.

- Tout vas bien ne vous en faites pas !

- Mais Encre ! C'est le prince !

- Et ? C'est avant tout un ami ! Il nous aide à vous sortir de là !

- Quoi ?!

- Encre a raison je ne suis pas votre ennemi. D'ailleurs je devrais trouver les clefs de ce côté, je reviens.

- Merci Wren. Et en attendant Maître, je vais vous expliquer ce que vous allez devoir faire. Acceptez vous de m'aider ?

- Comme si j'avais le choix ! Tu as un plan je suppose ?

- Oui ! Je vais vous expliquer votre rôle dans tout cela.

P.O.V: Fallacy

Bon nous devrions arriver dans peu de temps. La garde est bien plus dense ce qui me confirme que nous sommes bien sur la bonne voie. Mais qui dit plus de sécurité, dit plus de vigilance. Je passais ma cape au dessus du plus petit, histoire de faire en sorte qu'on ne le repère pas tout de suite.

- Loop, reste sur tes gardes. N'oublie pas où nous sommes.

- Bien !

Il se mit derrière ma jambe pour mieux se cacher sans pour autant m'empêcher tout mouvements. Je cherchais un moyen simple pour franchir les remparts en toute discrétion mais en vain. Elles étaient trop bien surveillées et aucunes entrées ne se trouvaient le long de la paroi. Je mordais ma lèvre inférieure de frustration lorsque j'entendis un bruit de froissement dans les buissons a proximité. Loop se collait à moi alors que je restais sur mes gardes.

- Qui va là. Montrez-vous immédiatement !

L'être sortit. C'était un jeune squelette noir avec des similitudes avec Jasper.

- Oh ça va on se calme la moelle, j'suis pas un chien errant !

Alors que je m'apprêtais à répliquer, Loop sortit de ma cape et semblait sourire.

- Vous êtes le maître de mon ami ! Je vous reconnaît !

- Le maître ??

- Tiens ? Et mais t'es le gosse du marché ! Ça veux dire que...

Il me regardait longuement puis eu un soupir tout aussi lasse.

- Vous devez être Fallacy je suppose ?

- Et vous êtes ?

- Je me nomme PaperCut mais je préfère Paper. Je suis le "maître" de Encre.

Special blood and special love~ [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant