Chapitre 8 : Faux espoir

1.1K 77 177
                                    

P.O.V: "Maître"

Je n'arrive pas à dormir... Je m'en veux tellement... Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareil... Je ne le voulais pas... Il était le seul à me regarder comme une personne normale. Le seul que je considérais comme un véritable... ami. Et moi je brise ça confiance comme si cela n'avait aucune importance. Je suis un monstre. Le festival... Plus jamais je n'y retournerais. Même moi, j'ai été choqué...

//Flash Back\\

Du sang. Dévalant le long de l'os que je venais de frapper. Écorché. Coupé. Mon corps devenait incontrôlable. Le fluide rougeâtre mélangé aux gouttes salé transparentes le long de ces joues paraissaient s'entremêlées comme un cocktail interdit. Il essaie de reculer en me suppliant d'arrêter mais je n'y arrivais pas. Mes larmes coulaient aussi. Cela me fesait mal mais je ne pouvais m'arrêter. Je soulevait le fouet tranchant et frappais. Le sol se teintait petit a petit de ce liquide si envoûtant.

Les spectateurs avaient faim et bientôt la sécurité dû intervenir. Des vampires assoiffé de sang près à sauter sur tout ce qui bouge... Est-ce réellement ce que je suis, moi aussi ? Bien-sûr... Je ne vaut pas mieux qu'eux... Je suis un vampire. Je bois du sang et je suis entrain de frapper à sang mon seul et unique ami. Quel être doté d'une vie pourrait être nommé autre qu'un monstre dans de tels circonstances ?

Je m'arrêtais. Épuisé, les yeux rouge carmin revenant à la normale. Je revins à la réalité et découvrit mon ami allongé au sol. Replié sur lui même et protégeant l'arrière de sa tête. Il tremblotait, sanglotait, baignant dans son propre sang. Sang que j'ai moi-même fait couler. Je lâchais le fouet et tomba a genoux. Je regardais mes mains sale, les yeux grand ouvert.

- Non... Je... Je n'ai pas... Non...

Je pris ma tête dans mes mains alors que le publique applaudissait en m'acclamant. Je me reccroquevillais et n'arrêtais pas de répéter la même chose. "Non". Je ne veux pas que cela ce soit produit. Je veux revenir en arrière, remettre mon honneur de côté et n'être jamais entré dans festival. Je ne veux pas... voir ce qu'il se trouve devant moi.

- Non... Encre... Encre... Encre... Non... Non... Non... Non...

Une main vint se poser sur mon épaule et en relevant la tête, je vis avec stupeur le visage ensanglanté de Encre me regardant en souriant. Il souriait... Comment pouvait t'il sourire. ME sourire. Je venais de le martyriser alors pourquoi... Pourquoi es tu aussi...

Je ne pu me contrôler et éclatais en sanglot. Le rideau refermé, personne ne pouvait me voir. Je pleurais... Pleurais de honte, de dégoût et de rage envers moi-même. Encre se redressa avec beaucoup de difficulté et me pris dans ces bras. C'était celui qui avait le plus souffert qui réconfortait son agresseur. Encre...

- Je suis désolééé... !! Je... Je me déteste !! J'aurais dû te le dire !!... Je... Je ne suis qu'un monstre... !! Encre !! Je suis désolé !!

- Ce n'est rien... Je le vois bien que tu le fesais a contre coeur... Aller... Tout va bien maintenant, non ?

- Non ! Rien ne va ! Tu dois être soigné au plus vite alors non ça ne va pas !! Ici on ne soigne pas les "toutou" !! Je ne veux pas... Encre je... Je...

- Je m'en occupe.

Le squelette en habits de serveur s'approcha de nous et nous regardait avec conviction.

- Je suis un homme a tout faire alors je peux le soigner. Je sais que c'est transgresser les règles mais je peux bien faire une exception... Venez par ici !

J'acquiesçais et m'écartais de Encre qui manqua de s'écrouler avant que le serviteur ne le rattrappe. Il le souleva et l'emmena dans une sorte de loge pour le déposer délicatement sur un lit. Il pança, désinfecta et soigna ces plaies.

Special blood and special love~ [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant