P.O.V: Encre
C'est étrange... J'ai pourtant suivis les indications de Gazelle mais aucune demeure en vue... Avec le vent fort qui se lève, j'ai bien l'impression qu'une tempête de prépare... Je ferais mieux de rentrer au plus vite...
Je me mis alors a courir. Et puis de toute manière Fallacy m'avait bien dit que même si je me perdais il me retrouverait... N'est ce pas ? Je commence à être fatigué et j'ai froid... Le vent est de plus en plus fort alors que le soleil se couche petit à petit jusqu'à être dans une obscurité seulement éclairée par les rayons de la lune. Je vit au loin une grotte et mis réfugiais. Il y avait un feu allumé et des petits morceaux de viende qui grillaient mais j'étais tellement a bou de force après avoir lutté contre la tempête que je nue pas le temps d'en voir plus que à peine entrée je m'évanouis. Je sentis que l'on s'approchait de moi et ce fut le noir complet.
P.O.V: Fallacy
Il faut que je le retrouve au plus vite. Il ne faut surtout pas qu'il atteigne Warbloo ! C'est un territoire ennemis commandé par un tyran qui ne pense qu'à lui. Son peuple aussi est agressif et ne respect pas les règles. Encre est beaucoup trop pure, il ne survivra pas !
Je me transformais en chauve-souris pour avoir une meilleure vue et de plus ample mouvements. Je ne le vois nul part... et avec cette tempête, mes sens sont brouillés. Encre...
P.O.V: Encre
C'est comme si l'on marchait en me portant... Je me frottais les yeux.
- Enfin réveillé ? Super ! Comme ça je n'ai plus à te porter même si bizarrement tu n'es pas très lourd.
Et là c'est le sol que je sentis. Il venait de me lâcher sans délicatesse. Mais d'ailleurs... Je n'ai pas l'impression d'être tombé de bien haut... La personne ne doit pas être si grande que ça... Je m'assis. C'était un enfant avec des os noir comme ceux de Fallacy et Jasper.
- Aller lève toi ! Le marché va bientôt commencer je veux pas arriver en retard !
- Le marché ? Comment ça ? Qui es-tu et où suis-je ??
- Aaaah mais t'en pose des questions !! On est dans les contrés de Warbloo et pour toi je suis maintenant Maître.
- Qu- Maître ??
- Bah oui ! Pour un toutou c'est normale d'appeler son propriétaire Maître !
- Mais je suis pas un toutou !!
Il s'approcha de moi et me mis un truc autour du coup. C'est un collier pour chien ?!
- Je t'ai trouvé enfin c'est plutôt toi qui est venu a moi. Je t'ai nourris dans ton sommeil et soigné alors tu me dois ta gratitude.
- Oui bien-sûr que ma gratitude est tienne mais de là à faire de moi un toutou... Je vois pas le rapport...
- C'est simple. Ici c'est soit tu prouve ta supériorité soit tu n'es qu'un moins que rien et tu meurs dans les pires des cas. Et avec toi comme toutou, je suis sûr de retrouver ma place ! En plus tu es un humain à os blanc ce qui est très rare par chez nous alors c'est claire que je vais m'en mettre plein les poches avec tout les marchés qu'on fera !!
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...