(Après votre lecture, veuillez lire ce que je dis à la fin s'il vous plaît !
Bonne lecture !! ;3)Encre P.O.V:
Quand je suis rentré à la maison, Pap était toujours entrain de dormir... Je me suis dis que ce serait bien de le réveiller en le lui annonçant pendant le petit déjeuner.
~°°°~ Temps du réveille et de l'habillage ~°°~
- Pap j'ai des nouvelles intéressantes pour toi !
- Qu'est ce que c'est ?
- J'ai finalement négocié avec Azure... Tu pourras assister à leur chasse aux vampires en temps qu'assistant !
Pap commença à comprendre et je pouvais voir des étoiles briller et grandirent dans ces yeux... Il sauta de joie et me serra très fort.
- Ouwa ! P-Pap pose moi parterre !
- Ah ! Excuse moi mais je suis tellement content !! C'est une superbe nouvelle !!! Ce sera quand ? Hein ? QUAND ??
- Calme toi ! Ce sera ce soir...
- CE SOIR ?! TROP BIEEEEEENNN !!!!!
- PAAP !!!! JE VIENS DE TE DIRE DE TE CALMER !!!!
Après ça j'ai essayé de le calmer toute la journée... Il sautait dans tout les sens, répètent tout le temps que c'est ce qu'il recherchait. Je dois avouer que voir son sourir me rend vraiment heureux... Puis vint le moment d'y aller. J'ai décider de l'accompagner jusqu'au point de rendez-vous parce que après tout... Azure a raison... Pap est parfois trop tête en l'aire...
Azure P.O.V:
En attendant devant la forêt avec les autres, il est vrai que je ne pouvais cacher mon anxiété pour la suite... Eterna est certainement au courant maintenant mais je me suis fait tappé sur les doigts pour avoir accepté de le prendre avec nous... Aah... Si Encre n'était pas mon meilleur ami je n'aurais jamais fais ça... J'entendis quelque bruit venant de la gauche... Hé ! Mais c'est Papyrus !! Il est venu avec Encre aussi !! Héhé... C'est marrant de voir comment l'un est une vrai pile électrique et l'autre exaspéré d'essayer de le calmer...
- PAPYRUS !! ENCRE !! ON EST LÀ !!
J'ai fais quelque signes avec mes bras.
Encre P.O.V:
Même jusqu'à la fin Pap reste intenable... Tiens ?
- Hé ! Regarde Pap c'est Azure ! AZURE !!
Je lui renvoi ces signes. On dirait que Eterna n'est toujours pas arrivée... C'est la chef des chasseurs...
- Vous êtes arrivés à temps !
Dit Azure joyeux, il me regarda
- Tu viens finalement avec nous Encre ? Cool !!
- Hein ?! Ah ! Non non ! J'accompagnais juste Pap !
- Oh... Je vois... Mais maintenant que tu es là tu peux rester ! S'il te plaiiiiit !!
- N-non Az je suis désolé mais je t'ai déjà dis pourquoi...
Pap ce posa juste à côté de Az dans la même position de supplie et dit
- Il a raison ! Viens !!
- Pap... Je-
- Year je sais que tu n'es pas très enthousiaste mais viens juste cette fois !Je voudrais que tu sois là pour que tu me vois moi, The Great Papyrus ! Attraper son premier vampire !!
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...