Chapitre 5 : Un plan enneigé

1.5K 97 280
                                    

P.O.V: ???

- Depuis que Encre est arrivé hier, Fallacy est pensif, rêveur. Aucun vampires n'osent prendre le risque de s'en prendre à Encre sachant qu'il est la propriété de leur roi, donc c'est bon. Ce qui me fais le plus rire c'est leur tête à chaque fois que leurs regards se croisent ! Il y a quelque chose j'en suis certains ! Et vous pouvez me croire, je ne vais pas laissez cette opportunité passer~ Prête ?

- Oui !

P.O.V: Encre

J'ouvris doucement les yeux et regardais autour de moi.

Ce n'est pas ma chambre ?

Je me trouvais dans un grand lit deux places aux draps d'un blanc laiteux, une couverture rouge sang comme les tapis des deux côtés du lits et de gros oreillers tout aussi rouge. Le sol était en pierre lisse gris souris, les murs en papier peint beige baroque avec des tableaux de paysages accrochés par-ci par-là. Deux grandes fenêtres donnaient sur l'extérieur mais elles étaient cachées par de grands rideaux rouge cerise. Un petit bureau brun se trouvait devant l'une d'entre elles. Une cheminée était au centre d'un des quatre murs de la pièce avec devant deux canapés rouge baroque.

Où suis-je ?

Je refermais les yeux et réfléchi. Tout me revint en mémoire. La chasse, mon frère, la pauvre chauve souris étant Jasper, la majestueuse demeure et... Fallacy. En le revoyant je ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Il est vraiment beau et je dois bien me l'avouer même je n'assume pas ma rougeur. Je décidais de me lever pour découvrir mon nouvel environnement. Je me dirigeai alors vers les rideaux et en ouvrit un. Mes yeux s'agrandirent

- Il neige !!

J'ai toujours adoré la neige. Elle m'inspire pour mes peintures et j'aime m'amuser à faire batailles de boules de neiges, des bonhomme de neige, ect mais... avec mon frère... Je baissais la tête quelque instant et la releva déterminé.

- Ce n'est pas le moment de perdre espoir ! Je trouverais le moyen de le sauver ! ("Tel est mon nindo !" MDRRRR nan je déc) C'est une promesse petit frère...

- Et bien quel enthousiasme dès le matin !

Je me retournais en sursaut. C'était Fallacy qui avait ouvert la porte sans que je ne l'entende.

- O-Oh b-bonjour my Lord ! (Je vais toujours le mettre en anglais, je trouve ça mieux même si Encre est français (pour de vrai hein))

- Tu peux m'appeler Fallacy, pas besoin des formes !

- Si vous le dîtes... Fallacy ^^'

- Je venais voir si tu étais réveillé pour prendre le petit déjeuner et on dirait bien que oui *lui sourit*

- Merci c'est très aimable de votre part ! *lui rend son sourire*

- Très bien alors je t'attend derrière la porte le temps que tu t'habille et nous irons manger !

- Oui merci !

Il referma la porte. Je mit mes affaires qui sentaient étrangement bon et sortie pour rejoindre Fallacy. On commença à marcher dans le long couloirs et je décidais de couper le silence.

- Hum... Fallacy ?

- Oui ?

- Est ce normale que mes habits sentent aussi bon ? Hier ils me semblaient pas aussi frais... Après c'est peu être mon imagination ^^"

- Oh ça ? C'est Gazelle une des servantes qui a voulue les nettoyer pour te remercier d'avoir sauver mon petit frère.

- C'est vraiment très gentil ! Il faudra que je la remercie...

Special blood and special love~ [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant