P.O.V: Externe
- S'il vous plaît calmez vous !
- Mais comment voulez vous que je me calme ?? Cela va faire plusieurs jours que mon frère n'est pas rentré et que Encre à disparu !!
- Ils ont sûrement du s'abriter quelque part à cause de la tempête et y sont resté pour je ne sais quelle raison ! Mais ne vous faites pas autant de soucie !
- Non ! En plus c'est entièrement de ma faute...
- Mais non... La tempête est juste tombé au mauvais moment ! Vous pensiez bien faire...
Le prince soupira et se laissa tomber sur le canapé du grand salon.
- Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire...
Il faisait jour et tout les rideaux du château étaient clos. Normalement ils devraient tous dormir à cette heure mais le prince s'inquiétait bien trop pour fermer l'oeil de la nuit depuis maintenant le deuxième soir. Soudain, le bruit des grandes portes d'entrée raisonnait dans les couloirs. Le prince se précipita et sauta dans les bras de l'être le plus grand.
- Grand frère !!
- Content de te revoir aussi Jasper.
Il serrait son frère dans ses bras alors qu'un autre petit être lui tirait sur la cape.
- Oui je dois vous présenter.
Le Roi le lâcha en lui frottant gentillement le crâne avant de montrer un petit squelette caché à moitié derrière lui.
- Voici Loop. Un ami de Encre.
Il se tourna ensuite face à un squelette ébène qui était accroché au bras d'un autre squelette au os blanc.
- Eux c'est Papercut et Unfresh.
- Appelle moi Cut.
- Yo.
Jasper s'approcha d'eux.
- Je suis le prince Jasper !
- Oh cool. Salut le bourge.
- Cut soit pas si méchant !
- Rooh Loop tu dois avoir l'habitude maintenant !
- Même !
Fallacy soupira en les voyant. Il avait l'impression d'avoir une garderie. Jasper croisait les bras en les regardant.
- Fallacy, d'où les connais tu eux ?
- Et bien...
//Flash Back//
- Cut !
- Quoi ?
- Dit tu habites où ?
- Nul part.
- Comment ça ?
- Il n'a pas de chez lui Loop.
- Oh... C'est triste...
- Oh oui ! Tellement triste !
Ils se tournèrent vers une voix inconnue. Ou plutôt.. Inconnue pour deux d'entre eux. Cut croisa les bras.
- Unfresh ! Sort de là !
Un squelette aux os pâle portant une casquette retournée et des lunettes étranges s'avança.
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...