P.O.V: Encre
Lorsqu'on arriva à notre numéro, Maître me demanda de m'assoir dans le rond tracé a la craie. Cela fais, il m'enleva la laisse et sortie une chaîne de son sac. Il me l'accrocha au collier. Je ne fais rien. Trop gêné de tout les regards sur moi et le fais d'être dans cette situation. Mais pourquoi une chaîne ? Je gardais ma question pour moi.
Le premier tour commence.
Le présentateur parlait de chaque "toutou" et de leurs caractéristiques les uns après les autres. En détournant parfois le regard, je remarquais que le drap noir où le cadeau du gagnant se trouvait, bougeait. Au début, je me disais que ce n'était que mon imagination ou un simple courant d'air mais même si je me dis que c'est peu être quelqu'un qui est passé et qui a un peu emporté le tissu, ce n'était pas possible vue qu'il est soigneusement protégé pas un gardien et des barrières. Je ne sais pas ce qu'il se trouve là dessous mais ce dont je suis sûr, ce n'est pas quelque chose de banale. C'est vivant.
<< MAINTENANT LES ÉLIMINATIONS !! IL NE RESTERA SEULEMENT QUE 5 PARTICIPANTS !! JE VAIS DONC SORTIR LE PAPIER DES RÉSULTATS DE VOS VOTES, CHERS SPECTATEURS !! ALORS. LES NUMÉRO 2 - 7 - 9 - 15 - 20 RESTENT DANS LA COURSE !!! FÉLICITATIONS À VOUS !! LES AUTRES JE VAIS MALHEUREUSEMENT DEVOIR VOUS DEMANDER DE DESCENDRE DE L'ESTRADE ET DE REJOINDRE LA FOULE. L'ANNÉE PROCHAINE VOUS SERA PEU ÊTRE PLUS FAVORABLE !!! BIEN. PASSONS MAINTENANT À LA DEUXIÈME MANCHE. L'ÉPREUVE QUE TOUT LE MONDE ATTEND AVEC IMPATIENCE N'EST CE PAS ?? >>
La foule se mit à s'exclamer en levant haut leurs poings. Comme affamée. J'en était presque effrayé, ce qui était justement le cas d'un tout petit vampire à coté de moi. Il devait être encore bien plus jeune que Jasper et Master sans compter qu'il était lui aussi un toutou... Son maître tout comme le miens avaient passé la première partie. C'était un petit vampire noire avec un cache oeil du côté droit. Il avait un anneau violet autour de son oeil non-caché en plus de chacun de ces doigts et une pupille orange-rosé. J'ai aussi remarqué que l'une de ces petites canines étaient cassé... Comment fait-il pour ce nourrir ? Le pauvre tremblait comme une feuille. Je m'approchais de lui en parlant calmement.
- Hey... Tout va bien se passer d'accord ? Ce n'est qu'un simple concours...
- N-Non... Vous vous trompez... C-C'est la première fois que v-vous venez, n est ce p-pas ?
- Oui...
- L-La première partie n'était r-rien... Les choses se corse m-maintenant... J-J'ai peur... P-Parce que je sais c-ce qu'il m'attend... T-Ton maître ne te l'a donc pas expliqué ?
- Il ne m'a rien dit... Je ne sais même pas se que je fais ici...
- I-Il faut que tu le sache ! Ma c-canine s'en souviens encore...
Il essuya une de ces nombreuses larmes et renifla légèrement. Mon bras sur son épaule, je lui caraissais le dos gentillement pour le réconforter sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait.
Master me doit des explications et en particulier sur ce qu'il va se passer après.
Le petit vampire ne pu continuer sa phrase qu'il éclata en larme dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire... Ce petit être dans mes bras paraît si frêle et fragile que j'ai du mal à croire qu'il puisse vivre dans un tel monde a son âge... Il est si jeune... C'est affreux de s'en prendre à des enfants de la sorte.Je m'apprêtais à lui reposer la question sur la prochaine partie comme il commençait à se sentir mieux petit à petit qu'une voix rauque se fit entendre et je le sentit se raidir dans mon étrinte. Rapidement il approcha sa tête de mon oreille et me chuchota rapidement des mots entre-coupé que je pu comprendre.
- Merci infiniment... J'ai cru revoir mes parents pendant un instant... Fait très attention à toi ! Adieu...
Puis partit aussi tôt vers un autre vampire plus grand et volumineux. Sûrement son maître... Il me regarda un instant et tourna les talons pour continuer son chemin, laisse à la main. Je me sentais mal pour le petit vampire... Je voulais le protéger... Je ne voulais plus qu'il souffre de la sorte... Mais je ne pouvais rien faire... Toujours aussi impuissant... Toujours...
VOUS LISEZ
Special blood and special love~ [Fr]
FanfictionUn sang spéciale ? Probable. Une attirance sortant d'une histoire de romance ? Bien plus probable. Mais cela manque assez de piquant non ? Alors... Une pincée d'étrange, d'interdit, de plusieurs rivaux avec une touche de secret ? Cela n'est pas gran...