Le foyer était une grande salle dans laquelle les élèves adoraient se retrouver pendant leurs pauses. Elle regroupait des jeux, de la musique et des sièges confortable. Mais elle était surtout une salle où les professeurs n'étaient pas les bienvenus, ce qui était le plus important pour les étudiants.
Jungkook s'y était rendu après son évaluation pour se détendre et parce que Ji Min et lui ne venaient jamais ici alors il était certain de l'éviter. Il avait rassemblé deux chaises et s'était allongé dessus, cherchant vainement du calme et du repos. Il aurait pu en trouver si une nouvelle bande d'élèves ne s'était pas ramenée.
« T'es sûr que c'est lui ? Murmura une voix féminine qui fit entrouvrir les yeux noirs du brun. Il n'a pas une tête à être gay.
– T'as raison, il est plus tôt mignon. Quel dommage... »
Six jeunes filles qui lui étaient inconnues aux visages innocents entouraient son emplacement improvisé.
« J'ai entendu dire que c'était que les mecs beaux qui aimaient les hommes. C'est dommage pour nous.
– Qu'est ce que tu racontes; Minhyuk-oppa est beau et il aime les femmes.
– Mais Hoseok-oppa aime les hommes. Ton Minhyuk ne le sait pas encore c'est tout.
– Sauf que le bras de Hoseok-oppa n'est plus aussi beau ! »
Jungkook se décida enfin à se relever (tous ces « oppa » lui donnaient mal à la tête) et l'une des filles informa les autres qu'il était réveillé.
« Vous m'empêchez de dormir. Déclara-t-il dans un ton qui se voulait neutre pour cacher sa gêne face aux compliments qu'il avait reçu.
– Oppa, c'est vrai n'est-ce pas ? Seuls les hommes beaux sont gays. »
Jungkook y réfléchît en essayant d'ignorer le « Oppa » de la jeune fille, Yoongi était beau mais cela ne faisait pas de lui un homosexuel.
« Non.
– Vous voyez !
– Mais est ce que tu peux nous dire si Minhyuk-oppa pourrait être gay ? »
Le brun ignorait qui était ce « Minhyuk-oppa » jusqu'à ce que les lycéennes ne lui désignent du doigt un grands hommes de dos aux épaules larges entrain de jouer au babyfoot. Un frisson le parcourut, il s'agissait de l'étudiant qu'il avait faillit frapper à la cantine.
« Euh... n-non. J-je ne crois pas... bégaya-t-il.
– Alors tu peux savoir si un garçon est gay ou non en le regardant ? S'enthousiasma l'une d'elles.
– N-non, je... »
Jungkook chercha quelque chose à faire de ses mains, il les conduisit finalement à son sac qu'il ouvrit. Un fond de jus d'orange l'y attendait et pourrait bien dessécher sa gorge. Mais contre sa bouteille il découvrit une feuille qu'il ne se souvenait pas avoir rangé. C'est lorsqu'il vit son nom dans les cases "Nom Prénom" qu'il prit conscience de son erreur.
Le brun referma son sac et sorti en vitesse du foyer. Il n'avait pas rendu son évaluation.
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...