Mic drop remix est certifié or ! Mais jusqu'où vont aller nos garçons 😭😍
Tellement fière d'eux !Bonne lecture !
Le jour suivant avait été plus qu'étrange pour Jungkook. Des élèves le dévisageaient tous sans exceptions, même ceux qu'il ne connaissait pas. Mais ayant des choses plus importantes à faire – comme tenter d'éviter la prochaine pique de Yoongi – il n'avait pas prit le temps de se questionner sur le pourquoi.
Jungkook attendait dans la file de la cafétéria, un plateau en main. L'attente ne se ferait pas longue alors il pourrait rejoindre rapidement Ji Min qui se trouvait déjà dans la salle.
Le jeune se servit un plateau et eut la surprise de découvrir un mot dessus. Un simple "dégoûtant" était marqué en rouge. Le lycéen s'interrogea un instant avant d'apercevoir l'étudiant devant lui jouer avec un marqueur de la même couleur, un sourire narquois collé sur le visage. Jungkook soupira et se munît d'un nouveau plateau puis le remplit d'aliments. Mais à peine avait-il posé son dessert qu'un autre élève roux fit valser tout son repas qu'il s'apprêtait à payer.
« Tu ne pensais pas que quelqu'un comme toi mangerait la même chose que nous ? Si ? »
Jungkook vit rouge et leva son poing qui fut retenu, dans la même seconde, par une autre main qui le lâcha ensuite avant de venir s'abattre durement sur la tempe du rouquin. Ce dernier geignit de douleur et reçu ensuite un coup de poing bien placé dans le ventre, il se tordit aussitôt de douleur en poussant un cri.
Le "sauveur" de Jungkook respirait bruyamment et ses yeux lançaient des éclairs à la victime et à ses amis. Il cracha un « Dégagez. » puis se mit face au brun qui en eut le souffle coupé. La colère de Yoongi s'exprimait par ses veines qui ressortaient sur ses bras et son cou mais aussi par son regard noir légèrement caché par ses mèches grises. Pourtant Jungkook ne put s'empêcher de le trouver magnifique comme ça. Il en rougît.
« Merci.
– Oui tu peux me remercier, t'as eu de la chance que je sois arrivé. »
Les deux baissaient les yeux sur le repas gaspillé que le brun allait devoir nettoyer.
« Je sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui, il n'y en a pas un qui s'est comporté normalement. Soupira-t-il.
– T'es pas au courant ? L'homosexualité c'est pas le sujet préféré des lycéens ici.
– Quoi ?
– Ils savent que t'es gay. »
Une boule se forma dans sa poitrine et une gouttes de sueur perla sur son front. Cela voulait dire que Yoongi était au courant aussi !
« Ji Min me l'a dit mais HeeSeok a du l'entendre et il l'a répété à tout le monde. Jungkook, maintenant tout le bahut sait que t'es gay. »
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
FanficJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...