Euphoria.. VDISBSIZBSKVDJDVO tous les moments de ship qu'il y a dedans m'ont essoufflé et puis voit les membres s'entendre aussi bien c'est trop beau. Mais on en parle des incompréhensions ? Pourquoi cette fois c'est Jin qui saute ? Pourquoi J-Hope a l'air « mort » dans les escaliers ? Pourquoi Taehyung est toujours allongé dan la rue ? Bref trop de pourquoi...
Comme on dit le meilleur pour la fin, la voix de Jungkook! Elle est tellement magnifique, douce et tout ce que vous voulez...Bonne lecture
« Hyung... tu te souviens avoir dit que tu voulait attendre avant de... d'aller plus loin ?
– Oui et alors ? »
Jungkook était assis en tailleur sur son lit et tripotait sa couverture. C'était plutôt simple: il voulait qu'ils soient officiellement en couple, pourquoi Yoongi semblait vouloir lui tirer les verres du nez ? C'était déjà assez gênant pour lui d'aborder un sujet comme celui ci.
« Jungkook ? Le plus petit le sortit de sa réflexion. C'était tout ce que tu voulais dire ? »
Bien sûr que non, et il le savait bien. Le brun était persuadé que son hyung faisait exprès de ne pas comprendre.
« Non. Je veux dire... ça fait déjà deux mois alors... je me disais...
– Exprime-toi clairement, je ne te suis pas là.
– Je voudrais juste qu'on soit un vrai couple ! »
Jungkook posa immédiatement ses mains sur sa bouche, surpris de ce qu'il venait de dire.
« Ah, je pensais qu'on était déjà un couple ? »
C'était indéniable désormais; Yoongi voulait le tuer en lui faisant dire ce que jamais il n'aurait dit.
« Non mais... faire des vrais trucs de vrais couples... comme- »
Le brun se maudit d'avoir voulut donner un exemple, il venait tout juste de tendre une énorme perche à son hyung.
« Comme quoi ? Sourit malicieusement le plus petit. »
Il se leva du pouf bleu de son ami pour le rejoindre sur le lit.
« Ah hyung ! S'énerva Jungkook. Ne m'oblige pas à le dire !
– Bon et bien je ne vois pas de quoi tu parles... »
Le nouveau noiraud parlait tout en se penchant sur son "ami", l'obligeant à finir allongé sur son matelas.
« J-je..., bégaya le plus grand, en fait voulais dire des trucs comme... »
Les deux bruns se fixaient amoureusement, aucun ne quittait les yeux de l'autres une seule seconde.
« ... comme s'embra- »
Et Yoongi fondit sur les lèvres d'un Jungkook enfin satisfait. Surtout satisfait de ne pas avoir eut à déclarer son envie à haute voix grâce à l'impatience de son aîné.
Leurs lippes se mouvaient dans un mouvement commun. Le baiser s'enflamma, aucun d'eux ne voulait se séparer de l'autre. Rapidement leurs muscles roses vinrent s'ajouter à la danse sensuelle menée par Yoongi. Les salives, les langues et leurs sentiments étaient tous mélangés dans ce seul baiser et décuplaient le plaisir. Jungkook passa alors un bras dans le dos de son vis-à-vis et l'autre dans sa chevelure noire cependant ce dernier se dégagea vivement. Rompant le baiser. Il se releva à califourchon sur son dongsaeng et lança:
« Je suis sûr que tout ça n'était qu'une diversion pour que je batte pas ton score ! Plaisanta-t-il. »
Il descendit du lit, emporta la télécommande posée près de Jungkook et retourna s'asseoir sur le siège. L'air de rien, il relança sa partie et se remit à jouer.
De son côté, le plus grand mit du temps a comprendre. Il soupira bruyamment et se frappa la tête de son oreiller.
Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver ce hyung !
Mais qu'est ce qu'il pouvait l'aimer...
Plus qu'un chapitre... il faut vraiment que j'avance mes autres projets...
Bref fighting pour moi!Merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
FanfictionJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...