Un nouveau bonus pour fêter les 4K vues et les 600 votes 😊
Merci beaucoup !
Une partie deux de ce bonus arrive bientôt !Bonne lecture!
« Mais si, t'es beau Kook'. »
Lui répétait pour la énième fois Yoongi. Jungkook venait de se faire une nouvelle couleur à l'occasion d'une fête que donnait l'ami de son petit copain et il n'était pas sûr que ce changement lui allait bien. Il avait envie d'être à la hauteur de Yoongi qui, quoi qu'il portait, était magnifique.
« T'aurais jamais dû me proposer cette couleur ! Se plaignit le plus jeune en décoiffant rageusement ses mèches devant le miroir de sa salle de bain.
– C'est toi qui m'a dit que tu voulais changer des petites mèches roses. Répondit calmement le noiraud en laissant tomber ce qu'il faisait pour aller poser ses mains délicatement sur les épaules de son copain. En plus ça te va vraiment bien. »
Jungkook fit une adorable moue dégoûtée à l'intention de son propre reflet dans le miroir. Yoongi leva ses mains jusqu'au haut de la tête de son copain et replaça correctement ses cheveux.
« Tu aurais dû faire une couleur toi aussi, se plaignait encore le plus jeune.
– Et te voler la vedette à la soirée de Jimin ? Ricana l'autre. Je ne suis pas si horrible. »
Il redescendit ses mains sur les épaules un peu plus hautes de Jungkook et les tapota un peu avant de quitter la salle de bain. Jungkook se retrouva alors seul devant le miroir de la pièce. Il se recoiffa légèrement puis soupira.
« Peut être que personne ne remarquera. »
Son téléphone, jusque-là posé sur le rebord du lavabo, vibra et s'alluma sur la notification d'un message de Ji min.
De : Minnie ❤️
On est devant chez toi, faites vite.Jungkook récupéra son téléphone et sortit en éteignant la lumière de la salle de bain. Il devait se dépêcher de sortir avant que ses parents ne commencent à leurs demander des photos. Le coloré retrouva son copain dans sa chambre et lui informa qu'ils devaient y aller. Après cela ils quittèrent tous les deux la maison en vitesse après avoir salué rapidement les parents du plus jeune.
Dehors, ils grimpèrent dans la voiture verte qui les attendait devant la petite demeure des Jeon. Jungkook se dépêcha de s'attacher et garda la tête baissée pour éviter les regards sur lui.
« Jungkookie... tes cheveux. Souffla Ji Min, qui était assise sur le siège passager, en se retournant vers lui. Ouah c'est super joli !
– J'approuve, ils sont trop cool. Commenta l'amie de cette dernière qui était sur le siège conducteur en le regardant à travers le rétroviseur.
– Tu vois Kook'. Tu paniques toujours pour rien. »
Jungkook haussa nonchalamment les épaules, il n'était toujours pas convaincu. Pourtant, d'habitude il suffisait que Yoongi lui dise qu'il était beau pour qu'il le croit.
Les quatre lycéens arrivèrent enfin chez les Park. L'amie de Ji Min avait eut beaucoup de mal à trouver une place où se garer mais elle avait finalement réussi et ils avaient pu descendre du véhicule. La maison leur avait été ouverte par le petit frère de Jimin qui les avait ensuite abandonné dans l'entrée.
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
FanficJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...