Dernier Chapitre! Qui aurait dû être publié depuis longtemps mais bon j'suis en plein échange scolaire et avec les corres j'ai pas beaucoup de temps ( même pour dormir 😭). Ils repartent bientôt espérons que je ne me lève plus avec des cernes de trois mètres! Non en vrai ils sont géniaux.
Bref! Je sais pas trop ce qui ce passe dans la kpop mais j'ai vu que Exo-CBX a sorti un mv ! Et puis Super Junior ! Ça c'est cool!Bonne lecture
Épilogue
Des mois avaient passés et désormais tout allait pour le mieux dans la vie de Jungkook. Il avait Yoongi, ses parents ne s'étaient pas opposés à leur relation et son parcours scolaire s'améliorait. Il était heureux.
Le couple s'installait dans le self avec Hoseok et un dénommé Jimin quand Jungkook aperçut son ancienne amie. Elle s'était faite de nouveaux amis et semblait aller bien, le brun en était content. Mais quelque chose l'empêchait de la laisser en paix après tout ça; il ignorait encore pourquoi elle avait trahis son secret. Il s'excusa alors auprès de ses amis et de Yoongi et se leva.
Ji Min le vit immédiatement arriver, elle coupa court à sa discussion avec une brune. Elle n'avait pas du tout changé, elle avait toujours cet air innocent, ses grosses joues et sa coloration blonde. Elle afficha un sourire timide à son ancien ami.
« Jungkook ? Dît-elle comme si cela faisait des années qu'elle n'avait pas prononcé son nom.
– Ji Min, on peut parler ? »
« Alors tu étais amoureuse de moi depuis tout ce temps ? »
Les deux s'étaient éclipsés de la cafétéria pour discuter tranquillement. Le lycéenne jouait avec ses doigts, la tête baissée. Elle avait pensé qu'en avouant ses raisons à Jungkook elle culpabiliserait moins mais c'était pire. Elle réalisait la puérilité et l'égoïsme dont elle avait fait preuve.
Le brun, lui, n'en croyait pas ses oreilles. comment il avait pu manquer quelque chose d'aussi important ? Il devait vraiment avoir été aveuglé par Yoongi. Il se sentait désolé maintenant: il ne faisait que blablater pendant un an sur son amour pour un autre alors que Ji Min devait en crever de jalousie.
« Désolé. Je ne savais pas. »
Il la prit soudainement dans ses bras.
Maintenant, Jungkook pouvait dire que tout allais bien dans sa vie.
« T'es tout le temps en retard Jungkook ! »
Yoongi s'énervait à travers l'interphone de l'appartement de Jungkook. Ses parents n'étaient pas présent alors il se lâchait.
« Ça fait déjà un quart d'heure ! Je te rappelle que c'est toi qui avais voulu sortir aujourd'hui !
– C'est bon hyung, je descend ! »
Des bruits démontraient que le brun s'était éloigné de son interphone et Yoongi espérait que c'était pour prendre son manteau et enfin sortir. Il ne faisait pas chaud du tout, il pleuvait des cordes même. Heureusement que l'immeuble de Jungkook possédait un toit couvrant devant l'interphone si non Yoongi aurait déjà décampé.
La porte du bâtiment s'ouvrit enfin, laissant sortir un beau grand brun. Le plus petit en eut le souffle coupé. Son copain portait un jean bleu qu'il avait assortit à un gilet plus clair sur un T-shirt blanc, il s'était aussi vêtit de ses Timberland noires et avait apporté un manteau à capuche pour la pluie. Ce qui couronnait le tout était sa coiffure simple et pourtant magnifique. Est ce qu'il était aussi beau la veille ? Finalement le pâle pardonna le retard de son dongsaeng et ils se mirent en route.
« Et dire que j'avais choisit la séance de l'après-midi pour avoir du beau temps... se plaignait Jungkook en entrant dans le grand bâtiment où avait lieu leur énième rendez-vous.
– Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée d'aller au cinéma aujourd'hui.
– Tu me dis ça à chaque fois qu'on décide d'y aller.
– Possible. »
La file d'attente pour se procurer leurs places ne fut pas longue et lorsqu'elles furent payées, Jungkook alla choisir un en cas pour la projection et ils entrèrent dans la salle indiquée sur leurs tickets.
La séance débuta après les pubs et comme à son habitude, le plus grand posa sa tête sur l'épaule de son copain qui passa sa main dans ses cheveux désormais d'un marron plus clair sous les conseils de Yoongi.
Le film était un énième "Iron Man" dont le coloré était fan. Le noiraud avait accepté seulement car il adorait voir les yeux pétillants du brun quand il lui racontait les scènes qu'il avait préféré, dans ces moments là son côté enfantin ressortait beaucoup et Yoongi en était fou.
« Regarde ! Chuchota le brun un peu trop fort, récoltant des « chut » sans y prêter attention. Cette partie c'est la meilleure !
– D'accord Jungkook mais moins fort.
– Mais tu ne regardes même pas- »
Le noiraud déposa ses lèvres sur celle du plus jeune pour le faire taire, et il les décolla aussitôt.
« Aller, maintenant tu te tais et on regarde ce film. »
Jungkook était resté calme tout le reste de la séance, sauf dans les scènes de combats où il était « obligé de donner une réaction pour récompenser ce beau travail ».
« On va chez moi ? J'ai envie d'un chocolat chaud. Déclara Yoongi qui détestait le froid plus que tout. »
Le brun acquiesça mais en sortant du cinéma tout deux furent surpris du soleil rayonnant qui réchauffait déjà les rues de la ville.
Ils se regardèrent et d'un commun accord décidèrent de prendre le chemin du parc pour s'y balader tant que le soleil brillait encore au dessus de leurs têtes.
Voilà! Je vous remercie beaucoup d'avoir lu, même si je sais pas trop qui je remercie parce que vous commentez pas mais merci quand même 😂
Maintenant il faut que je me dépêche de finir un autre bébé projet pour masquer le retard sur mon autre projet BTS LifeStyle 😅Bisous et merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout !
Ps: vous voulez des chapitres bonus ou pas?
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
FanficJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...