Chapitre 19.

82 3 0
                                    

Complètement chamboulée, je décidais d'aller chez lui, j'étais partagée entre deux sentiments, l'un qui me disait de courir le plus vite possible, et l'autre qui me disait d'aller dans ses bras si réconfortants pour tout oublier..

Arrivée chez lui, j'allais immédiatement envoyer un message à Mark pour savoir où il était, ce qu'il faisait, comment ça s'était passé, et surtout je lui disais où je me trouvais par précaution..

« Qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure si ? » demandais-je.

« Je peux te retourner la question. »

« Sauf que c'est moi qui te l'ai posé. »

« Tu as faim ? »

« Non. »

« Qu'est ce qui se passe Emily ? »

Il s'approchait de moi, je reculais.

« Depuis quand tu me fuis ? »

« Écarte toi, tu me fais peur. »

« Mais qu'est ce qu'il y avait au cimetière pour que tu sois aussi effrayée ? »

« Comment sais-tu que j'étais au cimetière ? »

« Simple intuition. »

Mon portable sonna. Kol était sauvé.

« Allo Waterson où es-tu ? » me murmurait Mark d'une voix faiblarde.

« Chez Kol, qu'est ce qui se passe ? »

« Rejoins-nous chez moi. »

« Tu es encore avec Jenn ? »

« Plus pour longtemps je pense.. Dépêche toi. »

Il avait raccroché.

« Je dois y aller. » disais-je.

« Déjà ? »

« Oui. »

« Restes encore un peu.. »

« Je ne peux pas, j'ai une urgence. On se voit demain en cours. »

Je courais jusqu'à atteindre la maison de Mark. Je frappais à la porte, à bout de souffle, Mark m'ouvrait immédiatement, le visage crispé.

« Qu'est ce qui se passe ? »

« Suis-moi. »

Je le suivais alors et quand il ouvrait la porte de sa chambre je me jetais au sol.

« Qu'est ce qui lui est arrivé ? » demandais-je en prenant le visage de Jenn dans mes mains.

« Eh bien on a été à l'hôpital, mais les médecins nous ont dit que Ricky allait s'en sortir. Tu imagines qu'on ne pouvait pas la débrancher, alors on ne l'a pas fait. Puis le soir on a été au rendez-vous. J'ai eu un coup de fil, je me suis éloignée d'elle un instant et c'était trop tard, y avait un mec masqué, il l'a frappé. Quand je suis revenu elle était au sol.. Je sais pas quoi faire, si on l'emmène à l'hôpital on va devoir tout raconter.. »

« On l'emmène, on peut pas prendre le risque. On dira qu'elle a chuté dans les escaliers. »

« T'as vu ses blessures ? Ils n'y croiront pas. »

« Peut importe ! Vite, emmène là. Jenn, tiens le coup, je t'en supplie.. »

Nous installions Jenn sur la banquette arrière, elle était presque inconsciente..

« Au fait que faisait-tu chez Kol ? »

« C'est peut être lui.. »

« Tu veux dire.. ? »

« Il est un des seuls à savoir pour les clowns, et puis, il était dehors à cette heure si, puis il veut peut être se venger.. Non, j'en sais rien, je sais plus.. Mais c'est quelqu'un de notre entourage, c'est certain... Il se nourrit de nos peurs, de nos faiblesses, il connaît les liens qu'on entretien avec les personnes, les endroits où on se trouve, ça ne peut que être quelqu'un qu'on connaît. »

Nous étions arrivés à l'hôpital, Jenn était partie avec les brancardiers, tandis que Mark et moi attendions des nouvelles.

« Il faudrait que tu lui dise.. » soufflais-je.

« Je te jure que si elle s'en sort indemne, je vais lui dire, ce que je ressens, je lui dirais que je ne veux pas prendre le risque de la perdre, et que je ne veux plus vivre ma vie sans qu'elle ne soit à mes côtés.. »  

Nothings changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant