Alors, tout d'abord je tenais à vous remercier, j'ai atteint 1K sur cette histoire. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est déjà beaucoup. Donc merci à vous de lire cette histoire !
---------------------------------------------
Elipse de quelques heures.
Il parraît que j'ai perdu la mémoire, je m'appellerais Emily Warterson et je serais passée par une fenêtre pour je ne sais quelle raison. Mes parents, ainsi que mon frère sont morts. Je suis au lycée en première. Je n'en sais pas plus c'est tout ce qu'on m'a raconté. Ce matin une jolie brune est passée me voir, elle avait l'air d'être mon amie, mais à vrai dire je ne me souviens pas d'elle. Elle était avec son petit ami, il s'appelle Mark Miller, apparemment je suis amie avec lui aussi, depuis l'enfance. Ils m'ont parlé de choses totalement délirantes, comme quoi il y avait un cinglé qui nous épiaient et faisait de notre vie un enfer en nous envoyant des menaces de mort, moi je pense que c'est eux qui sont cinglés. Je ne comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir une vie qui ne m'appartient pas. C'est tellement frustrant de ne pas se souvenir de sa vie, son passé. Ce dont je me souviens ? Pas grand chose à vrai dire. Il paraît que les souvenirs vont revenir petit à petit, ou ne reviendront pas, personne ne le sait. Cette sensation est bien trop étrange.. C'est comme si tout ce que j'avais fais dans ma vie n'avais plus aucune importance, plus aucune signification. Comme si ces dernières années n'avaient jamais existées.
A présent j'étais seule dans ma chambre, à cogiter, mais quelqu'un vint interrompre mes pensées.
« Em ! Em ! Putain comment tu vas ? Je suis désolé je suis venu le plus vite possible.. »
« On.. se connaît ? » chuchotais-je.
« Oui de toute façon c'était prévisible que tu ne te souviendrais pas de moi.. »
Je regardais cet homme de haut en bas, puis quelque chose, enfin le t-shirt qu'il portait me fit comme un flash.
-----------------------------------------
«Bon, est-ce qu'on peut oublier ce qu'il vient de se passer ? »
«Oui ne t'en fais pas. » dis-je.
« Tiens, tu es trempé. »il sortait un t-shirt de son placard.
« Merci Em. »
Je m'approchais de lui pour attraper son t-shirt.
« Dis, moi tu ne serais pas en train d'abuser de ma petite taille ? » demandais-je.
« Non, pas du tout. »
Le grand brun tenait son t-shirt en l'air de manière à ce que je n'ai aucune chance de l'attraper.
Il me regardait du haut de ses un mètre quatre vingt cinq. Je me jetais sur lui, pour saisir le t-shirt, ce qui nous fit tomber sur le canapé, il était à présent torse nu, allongé sur le canapé, mon corps au dessus de lui, j'attrapais enfin le t-shirt, mes yeux plongés dans les siens..
-----------------------------------------
«Emaury ? » dis-je tout doucement.
« C'est une blague, tu te souviens de moi ? Oh mon dieu ! »
Emaury se jeta dans mes bras.
« Doucement, tu es en train de m'écraser ! »
«Désolé. » souffla-t-il
« A vrai dire je me souviens de ton t-shirt. »
Emaury regardait son t-shirt, puis me souris en se rappelant à son tour de ce moment.
« Tu te souviens la scène juste avant qu'on rentre chez toi ..? » me demandait-il.
«Non, pas vraiment, il s'est passé quoi ? »
« Aucune importance. Et toujours aucun souvenir sur cet accident ? »
«Non plus.. »
« Tiens, Em, y à quelqu'un qui t'a apporté un bouquet, tu devais probablement dormir. »
Emaury m'apportait le bouquet, il était accompagné d'un mot.
« Tu ne sais peut-être plus qui je suis, mais je sais qui tu es, je sais tout de toi, et si tu continues à vouloir savoir qui je suis, crois-moi que cette fois, tu ne t'en sortira pas vivante. »
Le mot était écrit en rouge.
Je ne comprenais plus rien, mon visage se décomposa.
« Qui est-ce ? » me demandait Emaury voyant mon visage se décomposer petit à petit.
« Je n'en ai pas la moindre idée. »
VOUS LISEZ
Nothings change
Teen FictionRien ni personne ne change, j'en suis venue à cette conclusion. Je vis dans une petite ville Américaine où les apparences sont dévastatrices et où vous n'êtes jugés que par ça. Pour être accepté dans mon lycée, il faut être beau, et surtout, surtout...