Ce chapitre est le dernier chapitre de cette histoire. Merci à ceux qui ont lu où lisent encore cette histoire. J'hésite encore sur le fait d'écrire un deuxième tome à cette histoire. En attendant, je vous fait patienter avec une petite histoire en quelques chapitres : "can't breathe"
-----------------------------------------------
Le lendemain Mark était là, prêt à se jeter dans la gueule du loup.
« Tu es bon gars. Tu es venu seul j'espère ? »
«Evidemment. » retorquait Mark.
Quelques secondes après, je ne comprenais plus ce qui se passait, les événements s'enchaînaient à une vitesse de dingue. Un flingue était déjà sur la tempe de Mark. Jake le ligotait lui aussi. Un bruit sourd retentit derrière la porte. Jake allait immédiatement l'ouvrir, y découvrant Jenn.
« Oh une invité surprise. »s'exclamait Jake.
« Jenn qu'est ce que tu fou la ? Pars, vite! » criait Mark.
« Pas sans toi. »
Jake saisissait Jennyfer la ligotait à son tour, et la plaçait au milieu de lasalle. Nous étions là, tous les quatre, tous ligotés et impuissants face à la situation.
Jake la frappait sous nos regards désemparés. Mark poussait des hurlements, il voulait arrêter ça, mais il ne pouvait pas. Il aurait aimé prendre sa place, il aurait aimé cracher à la gueule de cette ordure, mais malheureusement rien de tout cela n'était possible et cet enculé prenait un plaisir sadique à faire du mal aux personnes chères aux yeux de Mark et moi.
Une voiture de flics se fit entendre. Ils entrèrent en défonçant la porte un grand coup. A cet instant les choses se déroulèrent rapidement. A la vu des policiers et prit de panique, Jake prit Jennyfer en otage. Un bruit sourd retentit et une balle partit. Un de nous tomba à terre. Les flics mirent Jake à terre, afin qu'il ne soit plus en état de nuire et il n'avait d'autres choix que de les suivre, il montait dans le fourgon.Mark détaché se ruait aux côtés de sa bien aimée.
« Je t'aime. » murmura-t-elle dans un dernier souffle, avant de succomber à ses blessures.
« Je t'en supplie, reste avec moi ! »hurlait-il en l'embrassant sans cesses.
« Non, tu peux pas me laisser t'as pas le droit ! Pas sans toi, tu te rappelle ? Mon amour, reste avec moi, je suis désolé de t'avoir embarqué dans cette merde ! Je t'aime, Jennyfer, je t'aime tellement, comment jevais faire sans toi ? Non, c'est impossible ! Reste avec moi, reste avec moi ! T'as pas le droit ! T'as pas le droit ! Comment je vais faire sans moi ? Hein dis moi ? Comment je vais faire ? » criait Mark à bout de souffle, la gorge nouée.
«Miller, c'est trop tard.. » chuchotais-je.
Je le relevais du sol où il était agenouillé au près de Jennyfer pour le prendre dans mes bras où il éclatait en sanglots. Je ravalais difficilement mes larmes. Il a perdu la personne qui lui était le plus cher au monde, je n'avais pas le droit de pleurer, je devais rester forte.Pour Jenn, pour Mark. Ce Jake nous avait tout prit. Ma meilleure amie, ainsi que ma famille. Pour ce qui en est de Mark, c'était bien pire, il lui avait prit sa raison d'exister, ainsi que sa famille à lui aussi. Il ne s'en remettra probablement jamais. C'est bien pour ça que cette ordure moisirait en prison.
Quelques mois passèrent.
J'essayais de vivre ma vie sans Jennyfer, chaque nuit je me réveillais à cause des cauchemars qui me passaient en boucle le meurtre de Jennyfer, ainsi que des cauchemars durant lesquels Jake me retrouvait et me torturait. Mark lui, essayait tant bien que mal d'oublier. Une fille tous les soirs, c'était devenu son quotidien.
De mon côté, je ne supportais plus de dormir seule,de peur que ce salop ce soit échappé et vienne à nouveau nous torturer. C'est pour cela que quelqu'un avait emménagé chez moi. Emaury ou Kol le choix s'était avéré très difficile, mais j'avais fini par choisir.
« Tu es réveillé mon coeur ? » me chuchota-t-il au creux de l'oreille tout en jouant avec mes cheveux.
J'acquiessais d'un petit signe de tête encore un peu endormie. Il me prit dans ses bras. Dorénavant c'était le seul endroit où je me sentais en sécurité.
« J'aime me réveiller à tes côtés. » soufflais-je.
« A présent, il n'y aura pas un matin où je ne serais pas à tes côtés, je te le promets. »
Je me blottis dans ses bras. Et à cet instant précis, j'étais heureuse, je savais que j'avais fais le bon choix.Et puis après tout, j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons.
VOUS LISEZ
Nothings change
Ficção AdolescenteRien ni personne ne change, j'en suis venue à cette conclusion. Je vis dans une petite ville Américaine où les apparences sont dévastatrices et où vous n'êtes jugés que par ça. Pour être accepté dans mon lycée, il faut être beau, et surtout, surtout...