Mon téléphone sonnait, celui-ci indiquant le numéro de Kol, mon agresseur -ne voulant toujours pas me révéler son identité- entendait la sonnerie de mon cellulaire, et le sortait de mon sac pour l'envoyer valser contre le mur. Je n'avais plus aucun moyen de prévenir quelqu'un que j'étais là. Plus aucun moyen de m'en sortir. Mais quand toute once d'espoir allait disparaître, j'entendais quelqu'un frapper contre la porte de l'endroit où j'étais prisonnière. Les coups de poings sur la porte étaient violents.
« Emily, je sais que t'es là ! Ouvre, ou je défonce cette putain de porte, je te laisserais pas coucher avec ce mec. »
C'était Kol. Mon cœur se serrait rien qu'à l'entente de sa voix. Alors malgré tous ces jeux il était peut être sincère finalement. Mais malheureusement je n'aurais probablement pas le temps de lui dire quoi que ce soit puisque il signait certainement son arrêt de mort, et le scotch sur ma bouche m'empêchais de faire quoi que ce soit pour lui sauver la vie.
Kol passait donc à l'acte, il essayait de défoncer cette porte. Mon agresseur se trouvait je ne sais où, avec un peu de chance Kol aurait le temps de me détacher.. Un bruit sourd retentit, la porte avait cédé sous le poids de Kol.
« Emily, Emily ! Qu'est ce qui se passe ? » me demanda-t-il.
Kol retirait le scotch sur ma bouche.
« Il faut que tu partes. » soufflais-je.
« Non, je te laisserais pas. »
A peine il avait eu le temps de prononcer ces mots qu'une balle vint se loger dans son genou, mettant Kol à terre.
« Kol ! » m'écriais-je.
« Emily, Emily jolie, je t'avais pourtant dit de ne prévenir personne. » dit mon agresseur de sa voix rauque.
«Répète ce que tu viens de dire et je t'arrache les yeux. »hurlais-je.
« Emily jolie ? Et bien, ce n'est pas comme ça que t'appelait ton frère ? Tu sais celui qui est mort dans un"accident" saleté d'accident hein, mais pas trop compliqué à provoquer, tu sais tu sabotes deux, trois trucs, et c'est dans la poche. »
« Tu es à l'origine de tout ça alors, c'est bien toi ? Pourquoi ? »
« Je m'appelle Jake, c'était le prénom préféré de ton paternel. Ton père, ainsi que la mère de Mark Miller sortaient ensembles au lycée, je suis né de cette union, ils estimaient être trop jeunes, et incapables de s'occuper d'un enfant alors j'ai été placé dans une famille d'accueil qui me rouaient de coups, me privaient de repas, j'étais maltraité. J'essaya donc de retrouver mes parents biologiques. Une fois trouvés, quand je leur révélé mon identité ils me mirent à la porte, ignorant totalement les bleus sur mon corps amaigris. Je décida donc de les espionner, pour un jour pouvoir les tuer, leur faire payer et laisser leurs enfants vivre dans la misère dans laquelle ils m'ont laissés,pour au final tuer leurs enfant dans d'atroces souffrances, comme moi j'ai souffert. Ne t'en fais pas Miller, finira par mourir lui aussi.»
Comment mes parents avaient pu me cacher ça ? Je crachais au visage de « Jake » mes mains étaient à présent déliées grâce à Kol qui me détacha pendant que cette ordure parlait. Je me levais et me jetais sur Jake. Cette tentative désespérée ne servait pas à grand chose, Jake prit vite le dessus sur moi me frappa au sol jusqu'à me faire perdre connaissance.
Quand je repris enfin connaissance, Kol était ligoté à mes côtés. A son genou, un garrot, probablement pour qu'il puisse vivre et être torturé devant mes yeux. Il souffrait, je le voyais. Mais comme à son habitude il ne montrait rien. Nous n'avions plus de scotch sur la bouche, à mon avis cet endroit était isolé, donc crier ne nous apporterait rien.
«Kol.. » murmurais-je.
« Je suis là, d'accord ? On va s'en sortir. Ce cinglé va payer pour le meurtre de tes parents, je te le promets.. »
« Merci, merci pour tout, merci de m'aimer autant.. »
« Ecoute moi bien, je ferais tout ce qui est en mon possible pour toi. TOUT. »
« Quelle scène attendrissante. » applaudit Jake.
« Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Parce que si tu compte nous tuer, ne perds pas de temps, tue moi, et laisse Kol en dehors de ça. »
« Te tuer maintenant ? Ce serait bien trop ennuyant. Ton petit copain en sait trop pour que je le laisse partir. J'ai envoyé une petite lettre à Mark pour le prévenir de mon otage. S'il ne vient pas à moi, je m'occuperais de sa petite Jennyfer c'est ça ? »
« T'es qu'une belle ordure. » crachais-je.
« Continues à être aussi odieuse et tu sera la première à être torturée petite soeur. »
« Fermes la ! Je ne fais pas parti de ta famille. »criais-je.
VOUS LISEZ
Nothings change
Teen FictionRien ni personne ne change, j'en suis venue à cette conclusion. Je vis dans une petite ville Américaine où les apparences sont dévastatrices et où vous n'êtes jugés que par ça. Pour être accepté dans mon lycée, il faut être beau, et surtout, surtout...