Chapitre 1: 1ère apparition!!!

68 6 8
                                    

Mai 2013.

- Bon Kim tu viens?

- Oui j'arrive Sandy. Lui dit la jeune fille en la rejoignant dans la voiture.

Kimberly avait 16 ans à cette époque. C'était une jeune fille d'un mètre soixante-dix, brune aux yeux bleus qui adorait sortir en boîte avec ses amis. En cette soirée, la jeune fille devait rejoindre des amis dans une discothèque pas très loin de chez elle. Pour cette soirée, elle avait décidé de s'habiller simplement avec un jean boot cut noir, une chemise blanche très cintrée et une paire de bottes blanches. Elle avait relevé ses longs cheveux en une queue très haute dont la pointe touchait le creux de ses reins.

- Allons nous amuser, dit-elle à Sandy en attachant sa ceinture.

- Et c'est parti.

Sandy prit la direction du Cobra, une petite boîte où ils se retrouvaient tous les week-ends. Dix petites minutes plus tard, Sandy s'était garée à côté de la voiture d'un de leurs amis, où du monde les attendait.

- Vous en avez mis du temps!

- Je sais Léon, mais c'est pas de ma faute si Kim n'était pas prête.

- Je suis désolée, je vous le jure.

La jeune fille dit bonjour à ceux qu'elle n'avait pas encore vus. C'étaient presque tous des jeunes hommes. Kim avait du mal à se faire des amies, elle n'en avait que trois, dont Sandy. Devant la boîte, ils étaient sept. Avec Kim, il y avait Léon, le frère jumeau de Sandy, avec sa copine Sarah, Dave et Kate, en couple aussi, et Jim, le copain de Sandy.

Les garçons avancèrent devant et les filles avaient pris Kim à part.

- Tu sais Kim, ça serait bien qu'on te trouve un copain!

- Je sais Sarah, mais pour l'instant je ne veux pas. Je préfère être avec vous.

- Ça serait bien que tu arrêtes de t'occuper de nous, Maman. Lui répondit Sandy avec un clin d'oeil.

- Il va vraiment falloir que vous arrêtiez de m'appeler comme ça. J'ai l'impression d'avoir 40 ans. Elles éclatèrent de rire en rejoignant les garçons.

Les filles ainsi que les garçons, avaient pris l'habitude de l'appeler comme ça car depuis qu'ils se connaissaient, Kim c'était toujours montrée attentionné envers eux. Elle les connaissait depuis toujours et savait les gérer quand ils s'énervaient, d'où ce petit surnom.

- Salut les jeunes.

C'était le videur.

- Salut Mike, répondirent-ils tous en coeur.

- Vous arrivez pile au moment où il faut. Les jeunes commencent juste à danser.

- Parfait, lui dit Kim. À tout a l'heure.

- Amusez-vous bien.

- Merci.

Le Cobra était une boîte, seulement pour les jeunes à partir de 16 ans. On y vendait pas d'alcool et les videurs faisaient très attention à ce qui se passait à l'intérieur. Quand la boîte avait été ouverte, trois ans auparavant, les critiques avaient bien circulé mais les parents c'étaient vite rendu compte que l'établissement était parfait. On ne trouvait presque plus de jeunes à faire de tapage à cause de la musique forte des voitures et on pouvait faire confiance aux gérants pour ne pas retrouver les jeunes imbibés d'alcool. Quand Kim avait eu ses 16 ans, trois mois auparavant et la dernière du groupe, ses amis avaient décidés de l'y emmener, depuis ils y passaient tous leurs week-ends.

En arrivant à l'intérieur, ils se dirigèrent pour saluer le personnel, qu'ils connaissaient tous. Après un rapide tour où ils avaient vu des connaissances, ils s'installèrent à une table où Jake l'un des serveurs vint prendre les commandes.

Deux heures plus tard, Kim alla en direction du bar où elle rencontra une personne qu'elle connaissait un petit peu.

- Salut Debbie comment vas-tu?

- Ça va et toi?

- Moi ça va.

Elles discutèrent quelques minutes quand un garçon passa à côté d'elles:

- Hey salut Ryland.

- Salut Debbie. Quoi de beau?

- Oh pas grand-chose. Et toi?

Debbie lui parlait, mais il ne regardait que Kim.

(Il a un beau sourire.) Pensa la jeune fille.

Ryland ne resta pas très longtemps vers les filles, il leur dit au revoir et disparus dans la foule. Kim était déçu, elle aurait bien aimé le connaître un peu plus. La soirée se termina mais la jeune fille ne pensa qu'à ce garçon.


Coucou mes petits loups. Je vous post le 1er chapitre de ce nouveau tome. Vous me direz ce que vous en pensez. Bisous à vous.

Bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant