Chapitre 4: Mais pourquoi!!!

34 5 8
                                    

En arrivant dehors, Kim tremblait.

(Je ne devrais pas faire ça. Même si je ne fais rien de mal.) Se dit-elle.

- Ça t'arrive souvent de venir ici?

- Oui, je viens depuis quelque temps. Avec mes amis, on adore chanter.

- Mes frères aussi. Ils ont un groupe.

- C'est cool ça. Et toi?

- Moi quoi?

- Tu n'en fais pas partie?

- Non. Moi je m'occupe plutôt d'eux.

- C'est sympa. Ça reste en famille alors.

- Oui c'est ça.

Kim ne savait pas quoi dire. Elle le trouvait vraiment irrésistible et ne voulait pas faire de connerie.

- Ça te dirait qu'on se revoit, un autre jour?

- Seulement nous deux?

- Oui.

- Je dois t'avouer que je ne suis pas célibataire.

Elle le vit tiquer à ce mot.

- Pour être franc avec toi, moi non plus.

- Ça fait longtemps?

- Deux ans. Et toi?

- Quelques mois.

- C'est sérieux entre vous?

- On va dire que oui. Mais tu sais, on peut être seulement amis.

- Mais oui. Et quand je t'ai demandé si tu voulais qu'on se voie, c'était pour ça.

- Oh. Excuses-moi. Je croyais que....

Il rigolait.

- Non, ne t'inquiètes pas. Allez, donne-moi ton téléphone.

Ils échangèrent leurs téléphones pour noter leurs numéros.

- Ryland!

Kim se retourna et vit qu'un grand blond était sorti et appelait son nouvel ami.

- C'est mon frère Riker.

- D'accord.

- J'arrive! Dit-il à son frère avant de faire face à la jeune fille. On se tient au courant?

- Bien sûr.

Il lui fît un léger baiser sur la joue avant de partir.

Elle le vit monter dans une voiture avec plein de personnes. Quand ils passèrent à côté d'elle, Ryland la regarda et lui fit un signe de la main. Elle n'aurait jamais cru le revoir surtout que maintenant elle avait quelqu'un dans sa vie. Même si James l'avait déjà trompé, elle pensait qu'il l'aimait vraiment et ne voulait pas tirer un trait sur cette histoire. De toute façon, Ryland ne cherchait qu'une amie et c'est ce qu'elle serait.

(Ce garçon est vraiment trop mignon.) Se dit-elle avant de rentrer chez elle. 


Voila la suite. Je le trouve encore trop court. Bref, pas grave. Dites-moi ce que vous vous en pensez. C'est à vous de critiquer.... Lol. Bisous à vous.

Bye, bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant