Chapitre 3: Elle est là!!!

39 6 3
                                    

Janvier 2014.

- Les gars, ça vous diraient d'aller faire un karaoké?

- Pourquoi que les gars Ryland? Avec Sam, on aimerait bien venir aussi. Lui répondit Rydel.

- Si ça tente les filles, moi je veux bien.

Ross éclata de rire.

- Rocky, Sam te proposerait de sauter d'un pont tu le ferais.

Tout le monde rigolait.

- Eh oui, mon Rock ferait tout pour moi.

- C'est bon, vous avez fini. S'insurgea l'intéressé.

Riker essayait de faire en sorte que tout le monde se calme.

- Aller, venez. On va y aller.

Ils se préparèrent tous pour partir. Quinze minutes plus tard, ils étaient tous dans la voiture et direction du bar à Karaoké.

Quand ils arrivèrent, ils commandèrent tous à boire avant de s'installer à une table. Il y avait beaucoup de monde et des chansons de tous les styles sortaient des haut-parleurs. Entre chaque chanson, le DJ mettait des musiques pour faire danser les gens. Ryland trouvait le principe super-sympa. Il venait de s'asseoir sur sa chaise quand la musique de Rihanna « Diamonds » commença. Il aimait beaucoup cette musique et ferma les yeux pour entendre la voix de celui ou celle qui allait chanter. Quand la femme se mise à chanter, il ressentit des frissons et ouvrit les yeux. C'était elle, celle qu'il avait vue au Cobra. Il ne connaissait pas son nom mais il savait qu'il ferait tout pour le savoir ce soir.

Une heure plus tard, il était toujours en train de la regarder. Elle était avec une autre jeune femme et il ne savait pas comment l'aborder. Au même moment, il vît la première faire un câlin à la deuxième et celle-ci partit.

(C'est ma chance.) Se dit-il.

Il prit son courage à deux mains et alla la rejoindre.

- Salut.

Elle se retourna et il vît qu'elle avait sursauté.

- Désolé, je t'ai fait peur?

- Non. C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir.

- Donc tu te souviens de moi?

- Oui. Au Cobra, il y a un an. C'est ça?

Ryland était content. Elle se souvenait de lui.

- Oui c'est ça.

- Salut.

- Salut. Je t'ai entendu chanter, tout à l'heure. Tu te débrouilles bien.

- Oh. Elle rougissait. C'est gentil. J'aime beaucoup cette chanson.

- Moi aussi.

- Au fait, c'est comment ton nom?

- Je m'appelle Ryland.

- Et moi c'est Kimberly. Mais je préfère qu'on m'appelle Kim.

- Très bien mademoiselle.

Il lui souriait. Elle était parfaite pour lui mais il ne devait pas succomber. Il ne pouvait pas faire ça.

- Tu es venue seule?

- Non mais mon amie vient de partir. Et toi?

- Je suis avec mes frères et ma soeur et aussi des amis.

Il ne voulait pas leur présenter, ils en auraient fait tout un foin.

- Ça te dirait qu'on aille discuter dehors?

- Avec plaisir.

Ils sortirent.


Coucou. Pour le début de la fiction, je vais voir pour vous poster à chaque fois deux parties. Ryland et Kim. Dites-moi ce que vous en pensez... Bisous a vous. Et n'oubliez pas, je veux des coms. :-) . Je veux tout savoir. 

Bye bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant