Le reste de la soirée s'était bien passé pour la jeune fille, jusqu'au moment où Kyle s'était approché un peu trop près d'elle. Ryland venait de sortir car son téléphone avait sonné. Quand il était revenu, Kim lui avait fait un petit signe et Ryland avait poussé son ami.
- Kyle, tu ne voudrais pas la lâcher un peu.
- Mais je plaisante mon pote.
- Je sais mais pas elle. Et elle n'aime pas les mecs trop entreprenants.
- Bon. Il se décala. Je vous laisse alors.
Il retourna à sa place et Kim prit le bras de Ryland.
- Je te remercie.
- Mais je t'en prie. Un jour, si tu le veux, tu pourras m'expliquer cette réticence?
- Oui. Mais plus tard si tu veux bien.
- Je ne te forcerais pas promis.
- Tu es adorable.
Il lui souriait et répond:
- Je sais.
Elle éclata de rire.
Deux heures plus tard, Ryland et Kim prirent congé et partirent.
- J'ai vraiment apprécié cette soirée.
- Parce que tu les vois pas souvent?
- Oui et non. En général, je ne reste jamais bien longtemps. Pour une fois, j'ai fais abstraction à plusieurs choses et je ne voulais pas que cette soirée se termine.
- Moi non plus.
Elle avait chuchoté et espérait que son ami ne l'avait pas entendu. Peine perdue.
- Je croyais que tu sortais souvent avec tes amis?
- Oui bien sur. Mais ça fait très longtemps que je n'avais pas passé une soirée avec des personnes totalement inconnues.
- Tu as aimé alors?
- Oh que oui.
- On en refera alors.
- Sérieux?
Kim s'était tournée vers Ryland. Elle aimait vraiment discuter avec lui. À part ses amis, elle n'aimait pas les gens. En général. Mais avec Ryland, c'était totalement différent. Elle se sentait en sécurité, comme s'ils se connaissaient depuis des années.
- Je suis vraiment sérieux.
- Alors merci.
- Mais je t'en prie.
Coucou, j'espère que vous passez un bon jour férié. Je vous poste la troisième partie de la soirée. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous embrasse.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!
FanfictionIl y a très longtemps, Kim avait rencontré un garçon qui avait beaucoup compté pour elle. Plusieurs années plus tard, Kim et sa soeur partent dans le sud de la Californie pour 2 semaines de vacances. Sa soeur, Alexia est fan d'un groupe de musique...