Chapitre 13: Si j'avais su!!!

42 3 1
                                    

- (Coucou bichette. Tien moi au courant quand tu arrives. Nous on va partir. À tout à l'heure. Kiss.)

Kim venait de recevoir un message de Ryland et lui répondit rapidement.

- ( Coucou bouchon. Ça marche, je te dirais. Là je ne suis pas loin du festival, le copain de ma meilleure amie habite à deux pas. À toute.)

- Tu écris à qui?

Elle se tourna vers Sandy.

- À un ami.

- Parce que tu en as d'autres à part nous? S'exclama Dave en rigolant.

- Et oui mon ptit loup. Bref, je suis super-contente qu'on se refasse un festival.

Toute la bande était réunie chez Jim. Sandy avait apporté une bouteille de Malibu et Kim, elle, avait apporté des jus de fruits. Ils avaient bien commencé la soirée tous ensemble.

Un peu plus tard, au moment de partir, Jim décida d'emmener le reste de leurs boissons avec eux. Il rajouta donc le Malibu dans une bouteille de jus de fruits et ils partirent en direction de la fête.

À peine ils étaient arrivés, que Kim cherchait Ryland des yeux. Ce qui n'échappa pas à Sarah.

- Tu cherches quelqu'un?

Kim sursauta.

- Heu non. Pourquoi?

- En te regardant, j'ai eu l'impression de voir un guépard en quête de nourriture.

- Mais non. Je regardais seulement si je voyais des personnes que je connais.

- On va dire que je te crois. Et elle rejoignit les autres un peu plus loin.

Kim la suivit des yeux et se dit qu'elle devait faire plus attention.

Une demi-heure plus tard, après avoir fait le tour avec ses amis, ils décidèrent d'aller à la buvette chercher quelque chose à boire. Leur bouteille était finie bien avant d'arriver sur place et Jim l'avait donc jeté.

- Il y a un monde fou. Avec les garçons, on va aller prendre les verres. Qui veut quoi? Questionna Léon.

- Prenez seulement des bières, ça devrait suffire. Leur répondit Sandy.

Kim se détourna de la foule pour regarder la scène qui avait été monté en plein centre. Des barrières avaient été dressé dans un champ afin de pouvoir faire payer l'entrée. Les fonds collectés étaient pour la ville. Les filles s'étaient retournés avec elle pour profiter de la musique.

Kim était dans ses pensées quand elle sentit une présence derrière elle. Quelqu'un posa délicatement ses mains sur ses yeux, ce qui l'a surpris. Une voix chuchota à son oreille.

- Salut bichette.

Elle posa ses mains sur celle de Ryland et les enleva tout doucement, avant de se retourner.

- Salut bouchon.

Il la prit dans ses bras.

- Je suis content de te voir.

- Moi aussi. Je ne t'ai pas trouvé avant, je ne savais pas si tu étais déjà là.

- Moi je t'ai vu arrivée. Tu es toute belle comme ça.

Kim se sentit rougir mais essaya de ne pas le faire voir. elle avait fait en sorte de s'habiller simplement. Chemise et short. Elle le regarda de haut en bas.

- Je dois dire que tu n'es pas mal non plus.

- Je vais finir par succomber si tu continus de me regarder comme tu le fais.

Kim savait qu'elle devait le regarder avec trop d'insistance mais ne voulait pas arrêter. Elle le trouvait magnifique. Ses cheveux pas coiffés partaient dans tous les sens et il portait un bermuda beige avec un simple marcel noir.

- Je sais que je devrais faire plus attention.

Elle baissa la tête.

- Ne sois pas désolé, j'adore que tu me regardes comme tu le fais. Il lui releva la tête doucement. J'aimerais voir ce regard tous les jours.

Quelqu'un passa à côté d'eux rapidement et les bouscula.

- Oups, désolé. Ah, Ryland je te cherchais.

- Steph.

- Je t'avais perdu, qu'est-ce que tu fais?

Elle regarda Kim avant de se tourner vers Ryland.

- C'est qui elle?

- Juste une amie.

- KIM.

La jeune femme se retourna vers Jim.

- Oui?

- Viens vite. On a tout.

Elle se tourna vers Ryland.

- J'ai été contente de te revoir. Bonne soirée.

Elle n'attendit pas de réponse et partit rejoindre ses amis. Dans son dos, elle entendit la copine de Ryland lui demander comment il la connaissait. Ne voulant pas en entendre plus, elle se dépêcha.


3ème chapitre. Un peu plus long celui-ci. On commence à voir une relation possible entre nos deux amis. Dites-moi ce que vous pensez de ma fiction. Le bon et le mauvais... Pleins de bisous.

Bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant