Chapitre 10: Qui est Bob?!!!

24 4 2
                                    

Une semaine plus tard, James était rentré de ses vacances. Kim l'avait trouvée bizarre dès son retour. Elle lui avait proposé de se retrouver pour boire un café. Elle était arrivée en avance et c'était mis dans un coin pour pouvoir le voir entrer. Quand il arriva, il était en train d'écrire un message et quand il vit la jeune femme, il rangea son téléphone dans sa poche.

- Comment tu vas? Demanda-t-il en se penchant pour l'embrasser.

- Bien et toi? Elle répondit à son baiser.

- Très bien.

Il s'installa à côté d'elle.

- Alors ces vacances?

- C'était super.

- Pas trop déçu d'être rentré?

- Un peu. Mais je suis content d'être rentré car tu m'as manqué.

Il lui prit la main.

- C'est gentil.

- Et toi alors? Qu'as-tu fait de beau?

Elle repensa à Ryland mais ne voulait pas en parler à James.

- Bah pas grand-chose.

- Ok.

Le téléphone de James se mit à sonner. Il le prit et quand il vit l'appelant, il raccrocha.

- Tu ne réponds pas.

- Ce n'est pas important. Je préfère être avec toi.

Kim avait senti un malaise. En général, il répondait tout le temps quand quelqu'un l'appelait. C'était très étrange. Elle se mit en tête de savoir qui ça pouvait bien être.

- Ça te dit de passer la nuit à la maison?

- Tes parents ne diront rien?

- Je les ai prévenu que tu risquais de passer à la maison ce soir.

- Cool. Alors oui, je veux bien.

James se leva et alla payer les consommations. Quand il repassa à côté de Kim, il tendit la main pour l'aider à se lever et ils partirent chez la jeune femme.

Plus tard dans la nuit, Kim s'était levée et avait cherché le téléphone de son copain. Elle l'avait enfin trouvé dans la poche de son jean. Chose bizarre car il le gardait toujours à porté de main. Elle leva la tête pour être sûr que James ne la verrait pas faire et vit que son visage était dans l'autre direction. Elle en profita pour chercher dans les appels qu'il avait reçut, ainsi que dans ses messages. Le dernier appel était d'un certain Bob. Elle ne connaissait personne de ce nom. Il avait aussi reçu beaucoup de messages de ce Bob. Des messages qui n'avaient rien à voir avec une discussion entre mecs. Après avoir lu certains d'entre eux, Kim était sûr que ce Bob était en fait une femme. Elle remit le téléphone dans la poche de James et retourna se coucher. Elle était très énervée et voulait lui faire payer. 


Voici mon nouveau chapitre. Je sais que j'ai mis du temps à revenir et j'en suis désolé. J'espère, en tout cas, que mon histoire vous plais toujours. Le chapitre est un peu court, j'en suis désolé. Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant