Kim n'avait pas eu le temps de poser son téléphone que sa jeune soeur, Alexa, arrivait comme une tornade, dans sa chambre.
- Kim, pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle?
Kim regardait sa petite soeur. Âgée de 11 ans, elle courait toujours partout et ne s'arrêtait qu'au moment d'aller se coucher. Mais elle l'aimait tellement. Kim essayait de passer un maximum de temps avec elle.
- J'étais au téléphone. Qu'est-ce qu'il y a?
- Maman et papa vont peut-être sortir ce soir. Ils voulaient savoir si tu sortais ou si tu restais ici.
- Je vais sortir. Pourquoi? Ils voulaient qu'on y aille ensemble?
- Non. Juste pour savoir si ils devaient appeler Maureen.
- D'accord. Elle s'installa sur le lit à côté de sa soeur. Ça se passe toujours bien avec elle?
- Oui. Elle s'occupe très bien de moi.
- Je suis contente alors. Ils partent à quelle heure?
- 19h. Et toi?
- Pas avant 20h. Dit leur que Maureen peut venir vers 19h30.
- Bien mademoiselle.
Quand sa soeur disait ça, Kim pensait directement à Ryland.
- Je vais aller à la douche. Je descends après.
- Ok.
Une fois Alex partit, la jeune femme avait fermé la porte et s'était couchée sur son lit pour penser à Ryland. Elle n'était pas sûre d'avoir pris une bonne décision. Elle savait qu'il y avait une certaine tension entre eux et le faite de passer la soirée seulement avec lui, n'était peut-être pas la meilleure chose pour elle. Et il y avait James, ce n'est pas parce qu'il avait décidé de partir en vacances avec ses copains, qu'elle pouvait en profiter pour voir d'autres hommes. Même si elle se doutait que lui ne pensait pas la même chose. Son téléphone sonna, elle avait reçu un message.
- « Merci pour l'adresse. Ne te prend pas la tête, tout vas bien se passer. Bisous. »
Elle souriait.
(Ça va mal se passer cette histoire.)
Elle était prête à descendre quand elle reçut un appel de James.
- « Salut James. »
- « Salut ma belle. Ça va? »
- « Bien et toi? Alors ces vacances? »
- « Ça va très bien. Elles sont parfaites. »
- «J'en ai bien l'impression. »
- « Pourquoi tu as l'air énervé? »
- « Ne te moque pas de moi James, ça fait 5 jours que tu es parti et je n'ai de tes nouvelles que maintenant. »
- « Ne m'en veux pas. On est tout le temps en train de bouger, je ne fais pas attention à mon téléphone. »
- « Sympa. N'oublie pas que j'existe quand même. »
- « T'inquiète pas. Désolé, Mike m'appelle, je dois y aller. »
- « Ok. Vous êtes que tous les deux? »
- « Oui. Pourquoi? »
- « Comme ça. »
Elle était persuadée d'avoir entendu une voix de femme.
- « Je t'appellerais sûrement demain. »
- « Si tu arrives à trouver du temps.»
- « Mais oui. Aller. Bisous. »
- « Oui, bisous. »
Elle raccrocha rapidement.
(Et en plus il se fout de ma gueule.)
- KIM!
- QUOI?
Alexa toqua doucement à la porte et chuchota:
- Je peux entrer?
- Oui. Excuse-moi ma chérie.
- Pourquoi tu es énervé?
- Je viens de me disputer avec James.
- Encore!
- N'en rajoute pas. Au fait pourquoi tu es là?
- Maman et papa sont partis, je me suis dit qu'on pourrait rester ensemble.
- Mais bien sûre. Aller, vient là.
Elle prit sa soeur dans ses bras et elles tombèrent en riant sur le lit.
Hello hello. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je suis désolé de pas avoir posté plus tôt. J'étais prise dans une histoire. C'est une super fanfic sur Harry Styles. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas. En tout cas ne m'oubliez pas. Je vous embrasse. Pleins de bisous.
L'histoire c'est LUI de .
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!
FanfictionIl y a très longtemps, Kim avait rencontré un garçon qui avait beaucoup compté pour elle. Plusieurs années plus tard, Kim et sa soeur partent dans le sud de la Californie pour 2 semaines de vacances. Sa soeur, Alexia est fan d'un groupe de musique...