Chapitre 7: La première soirée!!!

27 3 0
                                    

À 20 heures pile, Ryland sonna à la porte. Il ne savait pas trop comment allait se passer cette soirée. Une petite fille ouvrit la porte, elle était toute mignonne.

- Bonsoir Mademoiselle.

- Bonsoir. Tu es qui?

- Je m'appelle Ryland et je viens chercher Kimberly. Et toi, comment tu t'appelles?

- Je suis Alexa, la petite soeur.

- Enchanter.

- De même.

Ryland souriait. Cette jeune fille parlait adorablement bien.

- Je vais aller chercher Kim. Tu veux entrer?

- Je veux bien.

Elle le fît entrer et monta les escaliers en courant. Quelques secondes plus tard, Kim descendait. Elle était magnifique. Ses cheveux étaient détachés et ondulés, elle portait un short en jean très court et un croc top rouge.

- Salut beau gosse.

- Salut ma belle.

Elle lui fit un câlin.

- Tu es prête à aller faire la fête?

- J'essaye en tout cas.

- Et la jeune demoiselle, elle vient avec nous?

- Non. Elle reste ici. Tu ne vas quand même pas me dire que tu croyais qu'Alex nous accompagnait?

- Mais non.

Ils rigolaient ensemble.

Elle fit un baiser à sa soeur et ferma la porte derrière elle.

- Tu penses vraiment que je suis bien comme ça?

- Mais oui. Il riait. Aller, viens.

Il la fit monter dans sa voiture et démarra. La route n'était pas longue pour aller chez Max et il regarda la jeune femme à la dérober. Elle était vraiment belle. Il n'avait jamais vu de cheveux aussi longs, même ceux de Rydel étaient plus courts. Elle était maquillée très simplement et ça lui donnait un petit air adorable. Quant à sa tenue, il n'y avait rien à redire. Elle était vraiment bien faite, son croc épousait parfaitement ses formes et son short cachait exactement ce qu'il fallait. Sans parler de ses jambes longues qui n'avait pas un seul défaut. Il commençait à l'imaginer en train de danser tout contre lui quand il entendit son prénom.

- Ryland!

- Oui?

- Ça va?

- Oui, oui. Désolé j'étais ailleurs.

Elle rigolait.

- Si ça ne t'embête pas, je préfèrerais que tu restes ici, avec moi.

Il riait aussi.

- Oui, excuse-moi. Alors comment c'est passé ta journée?

Il essayait d'oublier les images qui lui était apparu.

- Bas pas grand-chose. Je vais essayer de me trouver un emploi. Et toi?

- Un emploi? Intéressant.

- Pourquoi intéressant?

- Comme ça. Et tu cherches dans quoi?

- Je ne sais pas trop. Je vais regarder les petites annonces. Et toi alors, cette journée? Ne va pas croire que j'ai oublié que tu n'as pas répondu.

Elle lui souriait.

- Mais non. Et je n'ai pas fait quoi que ce soit de captivant aujourd'hui.

- Tu te rends compte, qu'on ne fait que parler depuis des jours. À force, on n'a plus rien à ce dire.

Elle rigolait et il espérait qu'elle ne le pensait pas vraiment. Il voulait passer du temps avec cette jeune femme qu'il venait de rencontrer. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Cette femme l'avait subjugué dès qu'il l'avait vu et se faisait du souci vis-à-vis de Stéphanie. Ils sortaient ensemble depuis deux ans mais lui, n'avait plus les mêmes sentiments pour elle. Malheureusement, elle, les voyait bientôt mariés et il n'aimait pas ça. Il ne pouvait rien lui dire, car le père de la jeune fille devait le prendre en stage dans son entreprise de management. S'ils devaient se séparer, il devait lui faire comprendre en douceur et faire en sorte que ça vienne d'elle. Il arrêta de tergiverser, car il entendait Kim lui parler.

- Donc dit moi, c'est quel genre de soirée?

- On se retrouve de temps en temps avec des amis. Juste histoire de se voir et boire un coup ensemble.

- C'est sympa. Et vous le faite souvent?

- Quand je suis dispo. Avec le groupe, on est très souvent en tournée, donc pas facile d'avoir une vie sociale.

- Mais ça ne t'empêche pas de les appeler!

- Non. Mais c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent.

- Ok.

- Tiens, on est arrivé.

Il gara la voiture le plus près possible et ils sortirent de la voiture.


Coucou mes petits Loups. Je suis désolé pour ce retard. J'essai de faire au plus vite pour me faire pardonner. Dites-moi comment vous aller. Laissez des coms, des votes, ce que vous voulez... ;-) . Je vous embrasse. Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant