Chapitre 8: Il est galant!!!

31 3 0
                                    

En marchant à côté de Ryland, Kim pensait à ce qu'il lui avait dit. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas parler du groupe. Elle ne savait même pas comment il s'appelait et ne s'en plaignait pas. Elle trouvait juste dommage de ne pas voir le jeune homme plus souvent.

- Prêtes?

Elle revint à la réalité.

- Bien sûre.

Il passa devant elle et ouvrit la porte pour la laisser passer.

Quand elle entra, elle vit plusieurs garçons autour d'une table. Elle se tourna vers Ryland qui lui souriait et dit à ses amis.

- Salut tout le monde.

Toutes les personnes qui étaient assis se retournèrent vers les arrivant.

- Ry, c'est trop cool que tu sois là.

- Salut mec.

- Salut beauté.

Un des garçons s'était approché de Kim et l'avait pris par la taille.

- Heu salut!

- Kyle, laisse la tranquille.

Ryland avait parlé avec le sourire mais Kim avait eu l'impression d'avoir senti un peu de colère. Le dénommé Kyle la lâcha en rigolant et fit un check avec Ryland.

- Désolé mon pote.

- Ça va. Répondit-il. Bon les gars, je vous présente Kim. C'est une amie.

La jeune fille vit tous les regards se tourner vers elle et entendit quelque chose qui lui fît un peu plaisir.

- Elle a l'aire plus cool que Stéphanie.

- Et plus mignonne en tout cas.

Elle ne savait pas quoi répondre.

- C'est pas cool pour elle. Bref, sinon comment ça ce passe?

Ryland essaya de changer de sujet, Kim l'avait vu. Mais la jeune fille ne savait pas si c'était pour elle ou pour sa copine.

- On parlait de Josh qui va bientôt rentrer à la fac. Mais installez-vous. Vous voulez boire quoi?

Kim avait suivi Ryland jusqu'à deux chaises libres et s'était installée à côté de lui.

- Une bière pour moi. Répondit son ami avant de se tourner vers elle.

- Un soda, si vous avez.

- Bien sûr. Kyle se leva et partit chercher les boissons au frigo.

La jeune fille en profita pour regarder autour d'elle. Il y avait 5 personnes en plus de Ryland et elle. Elle connaissait les noms de deux d'entre eux et se tourna vers Ryland.

- Comment s'appellent tes amis?

- Oh, tu connais déjà Kyle. À côté de lui c'est Josh, Max, Alex et Tim.

- Enchanté les gars.

- De même, mais dit nous, qu'est-ce que tu fais avec Ry? Demanda Tim.

- Nous nous connaissons depuis quelque temps. Et il m'a proposé de venir avec lui vous rencontrer.

- C'est une super idée. Lui dit Kyle en lui décrochant un clin d'oeil.

Elle le trouvait sympa mais peut-être un peu trop lourd. Elle se rapporta donc de Ryland.

- Ça ne va pas? Il lui chuchota à l'oreille.

Elle lui répondit sur le même ton.

- Je trouve Kyle un peu trop, trop.

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant. Il plaisante tout le temps.

- Peut-être mais j'ai un peu de mal.

- Tu veux que je lui parle?

- S'il recommence, oui.

- D'accord.


Voici un autre chapitre pour ce soir. Si vous êtes gentils, il. y en aura peut être un 3ème. :-)

Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant