Mars 2014
Ça faisait quelques jours que Ryland parlait à Kim. À peine était-il rentré de la tournée Européenne des R5, qu'il l'avait appelé. Ce soir-là, il voulait aller à une soirée et il avait envie d'y aller avec Kim. Il l'appela donc celle-ci.
- « Salut beauté. »
- « Salut Ryland. Quoi de neuf aujourd'hui? »
- « Pas grand-chose. Dis-moi, tu as un truc de prévu ce soir? »
- « Non pas vraiment. Pourquoi? »
- « Je suis invité chez un ami et je ne veux pas y aller seul. Ça te dirait? »
- « Ça ne va pas faire bizarre? »
- « De? »
- « Je ne les connais pas. »
- « Tu ne vas pas faire ta timide maintenant. » Il rigolait.
- « Ne te moque pas. » Lui dit-elle en riant. « Mais je serais contente d'y aller avec toi. »
Il souffla enfin car en attendant sa réponse, il se rendit compte qu'il avait arrêté de respirer.
- « Ryland? Tu es toujours là? »
Il reprit vite ses esprits.
- « Oui, oui. C'est cool que tu viennes. Tu m'enverras ton adresse et je viendrai te chercher. 20h, ça te va? »
- « Parfait. Je t'envoie ça tout de suite après. KIM! Je vais devoir te laisser, on m'appelle. »
- « Ça marche. À tout à l'heure. »
- « À toute. »
Il raccrocha vite et sauta de joie.
- Ryland!
- Je suis en haut Delly.
Il l'entendit monter les escaliers en courant.
- Il y a quelqu'un en bas pour toi.
- Qui ça?
- Ta copine. Tu sais, celle avec qui tu es depuis quelque temps.
- Très drôle. Qu'est-ce qu'elle fait là?
- Je ne sais pas moi. Je ne suis pas de la police.
- Ah ah ah. Au cas où Delly, si on te demande, on sort ensemble ce soir.
- Où va-t-on?
- C'est une excuse Delly. Mais je ne peux pas sortir avec elle ce soir.
- Tu lui fais des infidélités?
- Mais non. Il réfléchissait. Je vais chez Max et tu sais qu'elle n'aime pas que je le voie.
- Tu m'étonnes. C'est un psychopathe ce mec.
- S'il te plaît?
- D'accord. Aller, descend au moins la voir.
- J'arrive.
Avant de sortir à la suite de sa soeur, il regarda bien son téléphone. Kim avait tenu parole, elle lui avait envoyé son adresse. Il lui répondit et posa son téléphone sur le bureau avant de descendre.
Coucou. C'était pas prévu pour ce soir..... mais voila un autre chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Je vous embrasse et n'oubliez pas........ Je compte sur vous. Bisous bisous.
Bye, bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!
FanfictionIl y a très longtemps, Kim avait rencontré un garçon qui avait beaucoup compté pour elle. Plusieurs années plus tard, Kim et sa soeur partent dans le sud de la Californie pour 2 semaines de vacances. Sa soeur, Alexia est fan d'un groupe de musique...