Une heure plus tard, Ryland n'avait pas revu Kim. Il alla donc voir près de la scène et la découvrit en train de danser avec un garçon. Il sentit comme un coup dans sa poitrine et se demanda qui était ce mec. Il s'avança plus près et dansa juste devant elle pour attirer son regard. Quand elle le vit, il lui tendit la main, qu'elle accepta et ils dansèrent ensemble.
- Tu es partis trop vite.
- Je ne savais pas que ta copine serait là.
- Elle ne devait pas venir. Elle m'a prévenu presque au dernier moment et je ne savais pas comment de le dire.
- Tu avais peur que je ne vienne plus?
- C'est à peu près ça.
Elle le regarda en souriant.
- Je ne l'aurais pas fait car mes amis n'auraient pas compris.
- Tu es venu avec ton copain? Il regarda l'homme avec qui elle dansait et qui était toujours à côté d'eux.
Elle suivit son regard, vit Jim et rigolait.
- C'est le copain de ma meilleure amie. Il ne voulait pas que je me sente seule. Pourquoi, serais-tu jaloux? Elle regarda Ryland en souriant.
- Non.
Mais il se sentit rougir.
Elle lui chuchota à l'oreille.
- Ne sois pas gênés, j'ai ressenti la même chose en la voyant.
Il n'eut pas le temps de dire quoique se soit, qu'une fille débarqua et prit la main de Kim.
- Sarah, qu'est-ce qu'il y a?
- On va partir, Léon ne se sent pas très bien.
Kim arrêta de danser mais Ryland garda l'une de ses main dans la sienne.
- Pourtant on a bu la même chose.
- Et tu ne vas pas me dire que tu n'es pas un peu ivre?
- Ivre est un grand mot. Guillerette serait mieux. Elle se tourna vers Ryland. Je vais aller voir ce qu'il y a. On se retrouve plus tard?
- J'espère.
Ryland la regarda partir mais ne put s'empêcher de la suivre. Ses amis étaient installés à côté de Josh et des autres, il en profita.
En arrivant à côté de Max, il se mit à parler avec eux, quand il entendit Kyle parler.
- Hey, Kim, je ne savais pas que tu serais là.
Il vit la jeune femme sourire à son ami.
- Salut Kyle, salut tout le monde.
- Comment va la plus belle ce soir?
Elle regarda Ryland avant de répondre.
- Je pense qu'elle va très bien.
Kyle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- C'est ma copine. Dit-il en rigolant et en regardant ses amis.
Ryland n'aima pas beaucoup ça et décida d'agir. Il prit Kim par la main et le tira à lui.
- Non, c'est ma copine. Alors ne l'embête pas.
- Aller mec, regarde donc Steph, elle n'a pas l'air d'aimer.
En effet, il tourna son regard vers sa copine qui avait un faux sourire. Elle allait lui en mettre plein la tête.
- Kim, tu viens on rentre.
- J'arrive. Elle se tourna vers Ryland. J'y vais.
Il lut dans son regard qu'elle ne voulait pas partir.
- Tu es sûre?
- Oui. On se reverra plus tard.
Il lui lâcha la main à regret et la regarda s'en aller une nouvelle fois.
(Je veux être avec elle ce soir.) Se dit-il en cherchant une solution pour la revoir.
Coucou tout le monde. Je suis désolé de ce long silence. Je travaille beaucoup en ce moment et malheureusement, je n'ai pas le temps d'écrire. Je vais essayer de poster la suite rapidement. J'espère en tout cas que tout vas bien. Je vous embrasse.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 5: Ryland: La fin de l'aventure!!!
FanfictionIl y a très longtemps, Kim avait rencontré un garçon qui avait beaucoup compté pour elle. Plusieurs années plus tard, Kim et sa soeur partent dans le sud de la Californie pour 2 semaines de vacances. Sa soeur, Alexia est fan d'un groupe de musique...