5

13.1K 994 88
                                    

JUNGKOOK

***

Le lendemain je me réveille avec une mine affreuse. Je n'aurais pas dû boire autant. Et j'ai beau me dire ça à chaque fois, je le fais toujours. A peine levé, un mal de crâne se fait ressentir. Jimin n'a pas intérêt à me prendre la tête. Après m'être préparé, je me dirige avec une vraie flemme en cours. Plusieurs choses traversèrent mon esprit, et tout était déjà porté vers cet abruti. Comment cela se faisait qu'il était là-bas ? Il n'avait pas trop la carrure d'un gars qui buvait. Et ce qu'il m'avait dit avant que je ne parte m'avait clairement saoulé.  

« Je te rappel que tu dois venir tous les soirs pour réviser les maths avec moi. Et que si tu ne viens pas, elle enverra vraiment la feuille à tes parents. Tu n'as pas trop le choix de venir Jungkook. »  

Espèce de petit con... Je n'avais vraiment pas le choix, si je ne venais pas, j'allais me faire démonter et je n'aurais plus d'appartement. J'avais décidé de prendre un appartement pour prendre mon indépendance, mais étant donné que je n'avais pas dix-huit ans, mes parents m'aider financièrement. Et s'ils apprenaient que j'étais aussi mauvais en maths, je devrais revenir chez eux. Et c'était hors-de-question.

J'arrive au lycée, et comme si on était déjà contre moi dès le matin, je le vois avec des amis à lui. Les mêmes que ceux d'hier. Ils me fixent tous avant de dire des trucs incompréhensibles de là où j'étais. J'entends Taehyung les taper en soufflant avant qu'il ne reporte son regard vers-moi. Je tourne le mien pour regarder autre chose avant que je le tape sans -faire exprès-. Je commence à monter les escaliers quand je sens une main se placer sur mon épaule gauche. Une bouche arrive très vite près de mon oreille. Je sens son souffle, me provoquant un frisson.

« Tu n'oublies pas de venir ce soir, n'est-ce-pas Jungkook ? »

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant