JUNGKOOK
***
Je me rends au lycée avec une tête d'enterrement. D'un je n'ai pas dormi avec Taehyung, et de deux j'ai dormi dans le froid ! Ce putain de radiateur n'avait pas voulu fonctionner, du coup je suis presque malade à en crever. Je me cogne contre un caillou qui n'a rien demandé avant de le balancer aussi loin que je le pouvais. Je sentais le regard insistant de Jimin sur moi quand j'arrive au lycée sans lui dire bonjour. Je l'entends souffler avant de me suivre. Une matinée de merde comme je les déteste. Je n'ai rien fait, la tête de Taehyung et son « tu n'es rien pour moi » me rester dans la tête. Mais toi aussi tu n'es rien pour moi tu sais. Je plante ma fourchette dans la pauvre cuisse de dinde avant d'entendre la voix de Jimin.
« Tu sais, ton assiette ne t'a rien fait.
-Je n'ai pas besoin de tes conseils.
-Que-ce-que tu as ?
-Rien du tout. »
J'entends soudainement un rire qui me fait regarder derrière Jimin. C'était lui, à rigoler avec ses deux potes là. Je le dévisage clairement quand il regarde dans ma direction. Il fait comme s'il ne me connaissait pas, et continue sa conversation. Non mais je rêve là. Jimin se retourne pour voir que c'était Taehyung que je fixais comme ça. Il comprend vite et se lève pour aller le rejoindre. Je ne quitte pas la scène des yeux. Jimin lui murmure quelque chose et je les vois me regarder. Il lui répond quelque chose avant que Jimin ne revienne à la table.
« Tu lui as demandé quoi ?
-Ce qu'il s'est passé entre vous, car tu n'es pas très motivé pour me le dire.
-Et que ce qu'il t'a dit ?
-Rien du tout.
-Menteur.
-Arrête on dirait que tu es jaloux.
-Moi jaloux ? Non mais arrête, je n'en ai rien à faire de ce type.
-Je n'en suis pas si sûr.
-Crois ce que tu veux, dis-je en croquant dans mon morceau de pain.
-J'aurais bien voulu le voir ce soir, mais il ne peut pas, il est occupé, dit-il, d'un air songeur en regardant l'herbe dans une baie vitrée non loin de nous.
-Comment ça il est occupé ? Avec un mec ?
-Non avec moi. »
Je me sens me raidir à sa phrase. Il le voit et commence à sourire. C'était une blague, mais quel petit con celui-là aussi ! Je lui donne un coup de pied en dessous la table avant d'esquisser un petit sourire.
« Par contre, il est vraiment occupé ce soir. »
Il avait l'air sérieux. Je regarde à nouveau Taehyung et je vois que ses deux potes étaient déjà en train de me regarder. Je rougis avant de faire genre de reprendre mon repas.
VOUS LISEZ
𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENT L'HISTOIRE DATE DE 2018 MERCI] À cause de sa mauvaise moyenne en maths, Jeon Jungkook se doit d'accepter l'aide d'un certain Kim Taehyung. Craquant, joueur, il a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il quand amour et...