40

9K 754 435
                                    

JUNGKOOK

***

J'attends qu'il range ses affaires, pour le prendre par le poignet pour le faire sortir d'ici. Malgré sa pression pour retirer ma main, je l'emmène de force dans les toilettes des garçons. Je regarde un rapide coup d'œil que personne n'est dedans, avant de le pousser contre le mur un peu trop violemment. Il me regarde sans parler, voyant dans quel état j'étais, mais malgré tout, il se tenait normalement devant moi.

-C'est quoi ça ?! dis-je en criant, tout en pointant son cou.

-Ça ? dit-il, en touchant le suçon, c'est Taehyung qui me l'a fait. 

Il regarde ma réaction, qui ne tarde pas à apparaître.

-Tu te fous de moi, hein ? Tout ça, c'est une blague de ta part, Jimin.

-Et je ne pense pas que j'ai le droit de te le dire mais, dit-il sans répondre à ma question, lancé dans son monologue, mais je vais le faire car tu dois être au courant. Mais Taehyung est quelqu'un de vraiment bien. Et je crois que je suis tombé amoureux de lui. 

Pardon ? Je fixe son regard, et c'était vraiment la vérité. Je sens mon pouls s'accélérer, le sang me montait au cerveau. J'ouvre ma bouche légèrement pour laisser passer l'air, je crois que je ne pourrais pas laisser passer ça. Je tape une des portes qui tape avec un bruit assourdissant contre le mur. Je sens Jimin sursauter à ma réaction, peut-être qu'il regrette d'en avoir trop dit ? Ça ne pouvait pas se passer comme ça, ça ne doit pas se passer comme ça !

-Tu ne peux pas aimer Taehyung. Il est... à moi, dis-je en tremblant légèrement.

-A toi ? Je l'entends rigoler jaune. C'est qui qui a choisi son ex au lieu de lui ? Il s'approche de moi doucement. Et puis c'est trop tard pour les regrets. 

Si je devais dire le mal que j'avais en ce moment même sur 10, ça ne serait même pas sur l'échelle. Pire qu'avec Hoseok.

-Pourquoi c'est trop tard ? je pose malgré que je redoute la réponse.

-Pourquoi hein ? Il s'arrête, ferme les yeux et les ouvrent à nouveau vers-moi. On a déjà franchi la fameuse étape. 

Il parle de... Non, non, pas déjà, pas comme ça, non, non et non ! Sans que je ne puisse me contrôler, j'y décolle une droite avec mon poing. Il crache du sang parterre avant de venir me regarder droit dans les yeux.

-Et putain qu'est-ce qu'il était bon au lit. 

Je le pousse et y saute dessus tout en lui donnant une autre droite tout en prenant son uniforme en main. Je le regarde mauvais avant d'entendre des voix de garçons venir. On me sépare de lui, et je reprends mon souffle.

-Tu n'as pas à mettre sur moi la responsabilité de tes choix, Jungkook. 

Il avait totalement raison, j'étais le seul fautif dans l'histoire. Tout ça ne me regardait pas, et pourtant... Je sens ma tête me faire mal et je décide de m'asseoir pour me calmer un peu. Jimin sort et je demande aux autres garçons aussi. Après dix minutes, je sors des toilettes et prend mon sac. Je marche jusqu'à la sortie pour voir Taehyung toucher la joue de Jimin qui devait être bien rouge. Emballez-vous aussi pendant que vous y êtes. Je sors, sentant leur regard sur moi. Je pars sans attendre Hoseok, cette fois-ci.

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant