(Hihi)
J'essaie avec peine d'appeler Jungkook mais je n'arrive pas à le joindre. Il avait un regard bizarre avec Hoseok toute à l'heure.« -Tu dois te faire des idées. Me dit Jimin, ils avaient l'air normal.
-Hoseok avait un drôle d'air, il me faisait penser à Baekhyun.
-Il ne répond toujours pas ?
-Non... Je ne sais pas si je vais chez lui ou pas, si c'est pour les voir coucher ensemble non merci.
-Jungkook ne le fera pas, il t'aime trop.
-Tu penses ?
-Ces regards ont changé, et le nombre de fois qu'il me dévisage, je ne les compte même plus. Et il est trop con pour voir qu'on n'est même pas en couple.
-C'est Jungkook, on ne le changera pas.
-Hum. »
Je souris, c'est vrai que ces regards veulent tout dire. Et le fait qu'il accepte mes baisers me rassure, il les aimes. Je dois lui faire confiance. Je continue de marcher avec Jimin jusqu'à qu'il rejoigne son vrai petit ami, Yoongi. Une fois arrivé, j'entends mon prénom être limite hurlé par mes amis Seokjin et Namjoon. On se tourne tous vers eux en montant un sourcil, que ce qu'ils avaient ? Je vois en même temps qu'ils essaient de m'appeler. Je ne décroche pas et attend qu'ils viennent vers-moi.
« -Taehyung !
-Hé les gars, que ce qui se passe, vous vous faites courser par une fille ? Dis-je en souriant.
-Bordel Taehyung, on doit te parler ! Ils reprennent leur souffle, on a vu Baekhyun se diriger vers l'appartement de Jungkook.
-Quoi ? Dis-je en perdant le sourire immédiatement, vous plaisantez ? A quoi ça lui servirait de se rendre là-bas ?
-Je ne sais pas, mais il était au téléphone quand il était en train de se diriger là-bas, et il avait un sourire mauvais.
-Je n'arrive pas à joindre Jungkook depuis tout à l'heure... Je reste un instant à les regarder avant de commencer à aller vers son appartement.
-Attends, on vient avec toi. Me dit Jimin, tout en regardant son petit ami qui acquiesce, on ne sait jamais. Je ne le sens pas non plus ce coup-là. »
Arrivé devant l'appartement de Jungkook, tout été calme. Aucun bruit bizarre, aucune trace de Baekhyun. Je passe à travers le petit portail, et ouvre la porte pour monter à son étage. Je toque plusieurs fois et aucune réponse. Il n'était pas rentré ? Je pose mon oreille et essaie d'entendre du bruit. Rien, aucun bruit. Je souffle et essaie de rentrer mais la porte était fermée, et très bien fermé. Ça n'était pas l'habitude de Jungkook. Quelque chose clochait. Je sors et rejoint les autres tout en regardant la façade. Les rideaux étaient tous mis, on ne pouvait rien voir de l'intérieur. Où était-il passé, bordel ?! Je choute dans un caillou avant de me mordre la lèvre. J'étais beaucoup trop inquiet pour réfléchir à où il aurait pu aller. Il était forcément avec Hoseok, et Baekhyun se serait invité avec eux ? Non, pas possible, il ne l'aurait pas accepté. Et s'il n'avait pas eu le choix ? Je sens mon corps se glacer. Je reviens sur mes pas.
« -Taehyung ? Que ce que tu fais ? Me fit Seokjin.
-Je suis sur qu'ils sont là, tous les trois ! Dis-je en entrant à nouveau dedans. Je les entends me suivre. »
Je me plante devant sa porte et donne un premier coup dedans. Elle est juste abîmée, mais pas ouverte. Je vois Yoongi venir devant et me faire reculer, il sort je ne sais quoi de ses poches et essaie d'ouvrir la serrure. Il est intelligent ce gars ! La porte s'ouvre, et il nous sourit. Je le remercie avant d'entrer. On dirait qu'on avait l'air d'avoir lutté, des traces de terre était partout autour de ses canapés, et surtout leur manteau était-là. On entend soudain des voix, mais pas le contenu. Je commence à monter les marches, quand j'entends clairement le prénom d'Hoseok se faire entendre de sa voix. Je m'arrête, sentant mon cœur se serrer. Et s'ils étaient vraiment en train de se faire un plan à trois-là, je suis censé réagir comment ? Cette pensée part quand je l'entends lui dire d'arrêter. Il dit plusieurs fois son prénom avant de presque hurler le mien. Je cours et défonce la porte. Elle s'ouvre et se cogne contre le mur. Au même moment, je les vois tous se tourner vers-moi.
☺
VOUS LISEZ
𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENT L'HISTOIRE DATE DE 2018 MERCI] À cause de sa mauvaise moyenne en maths, Jeon Jungkook se doit d'accepter l'aide d'un certain Kim Taehyung. Craquant, joueur, il a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il quand amour et...