22

10K 840 64
                                    

JUNGKOOK

***

Je le vois me fixer, comme s'il était en train de réfléchir à quelque chose. J'avais drôlement chaud, alors que pourtant je n'avais pas la couette sur moi. J'étais torse nu, et lui aussi. Mon dieu qu'il avait un corps parfait, non mais vraiment. Je me mets à regarder ailleurs lorsque je me rends compte de mes pensées. Il bouge et commence à partir. Mon regard se retrouve presque automatiquement sur ses fesses. Elles avaient l'air très moelleuses... Il se tourne et je vois que quelques secondes après qu'il était en train de me regarder, lui aussi. La tension entre nous avait changée. Elle était toujours là, mais elle était d'un tout autre genre. Je crois que je commençais à être attiré par lui, et lui aussi.

Je me dépêche de finir de manger avant de remonter prendre ma douche. Je me déshabille après que Taehyung m'ait montré la salle de bain. Par précaution, je ferme la porte à clef avant de me glisser dans la cabine. L'eau chaude me fait vraiment du bien. Mais soudainement, je sens mes fesses me piquer un peu. Je les touche et remarque que j'avais comme des griffures. Je m'arrête, ayant le cœur qui battait plus fort. Attendez une minute, ça faisait partit du rêve que j'avais fait ça. Je me dépêche de finir pour prendre la serviette et regarder ça à l'aide du miroir. J'avais vraiment des griffures, j'avais vraiment saigné !

« Non mais c'est quoi ce délire ?! » dis-je en mettant ma main sur ma tête.

Je m'arrête de parler quand je glisse ma main sur mon cou. Je remarque très vite une couleur violacée qui n'était pas présente hier matin. Je m'approche du miroir et fixe la marque. Bordel, c'était un suçon ça ! Mais que ce que j'avais foutu hier soir... Je me tourne et croise mes bras. Alors soit j'avais fait un rêve érotique avec Taehyung, soit c'est quelqu'un qui m'a fait tout ça et j'ai pensé que c'était lui qui me les avait faites. Dans les deux cas ça ne va pas ! Je me dépêche de sortir pour avoir des explications. Je descends comme une furie des escaliers. J'entends soudain une voix rauque chanter dans la cuisine. 

Je monte un sourcil, c'était quoi ça, encore ? Je marche doucement jusqu'à la cuisine et passe un léger coup d'œil discret. Il était en train de faire à manger tout en... chantant. Et il chantait plutôt bien, voir même très bien. Il pose la poêle avant de passer sa main dans ses cheveux. Mon dieu, il était vraiment sexy comme ça. En fait Jimin avait raison. J'ouvre les yeux avant de mettre ma main contre ma bouche, mais que ce que j'étais en train de dire, moi ?! J'entends soudainement un raclement de gorge qui me fait relever la tête. Je rougis à son regard de braise. Il avait un air qui se voulait dominant, et j'aimais ça. C'était la deuxième fois que je ressentais ça pour quelqu'un.

« Un problème ?

-Aucun.

-Pourquoi tu me fixes comme ça ?

-Pour rien. Je ne savais pas que tu avais une belle voix.

-Tu sais que ça n'est pas bien d'espionner les gens. »

Je l'entends rigoler à sa propre phrase.

« Je suis chez toi, je ne t'espionne pas, je n'ai pas que ça à faire.

-Mange et va-t'en avant que je ne te pousse accidentellement par la fenêtre.

-Tu ne ferais pas ça.

-Peut-être que les maths rentreront comme ça. »

Oh l'enfoiré ! C'était bas ça ! Je l'entends rigoler avant de le voir revenir vers son repas.

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant