38

9.4K 745 125
                                    

JUNGKOOK

***

Je rentre chez moi sans avoir vraiment eu une conversation avec Hoseok. Je ne pensais qu'à la scène que j'avais vu avant de partir. Je ne pouvais penser à quelque chose d'autre, rien à faire, ça revenait vers eux d'eux. Depuis quand ils étaient proche comme ça ? Alors maintenant Jimin avait un nouveau petit ami et c'était Taehyung. Je les imagine en train de s'embrasser avant de rigoler jaune. Non mais c'était une bonne petite blague de Jimin ça, c'était sûr. Il ne me ferait pas ça comme coup. Je fixe un point fixe, posant mon regard sur la télévision par la suite. Hoseok s'assoit à mes côtés, me sortant de mes pensées. J'avais mon petit ami à côté de moi, et la seule chose à laquelle je pensais, c'était à Taehyung et Jimin, tous les deux. 

Je froisse les sourcils, puis souffle un instant, tournant la tête vers-lui juste après. Il approche sa main de ma joue, tout en la caressant tendrement. Un frisson me parcourt l'échine et ferme les yeux pour apprécier son contact. Mon esprit repart très vite dans mes pensées puisque la douceur de son geste me fait terriblement penser à quelqu'un d'autre. Je repense d'un coup quand Taehyung m'avait embrassé contre le mur, alors qu'il m'avait caressé la joue. J'ouvre les yeux subitement, les baissant pour enlever sa main en prétextant que je devais aller prendre ma douche. Je m'enferme dans la salle de bain, glissant contre la porte, tout en prenant ma tête dans les mains. Pourquoi Taehyung ne voulait-il pas partir de mon esprit ?

***

Le lendemain je me rend au lycée sans avoir parlé de mon geste d'hier avec Hoseok. Il avait fait comme si de rien n'était. Il m'avait embrassé et avait fait à manger. Il était vraiment adorable, tout comme Taehyung. Je me tape la tête avec ma main, et entre dans l'enceinte de l'établissement. Je vois Jimin marcher et très vite la colère remonte en moi. Je souffle pour essayer d'en enlever une partie, sans résultat. Il a passé la soirée avec lui hier... Il s'installe et je m'installe à mon tour après que l'on se soit dit bonjour. Je le vois sourire devant son téléphone et le verrouille en sentant mon regard vers lui. Ah parce qu'en plus il avait son numéro ?! Je cogne mon pied contre la table puis sors mes affaires. Faut que je travaille, je dois penser à autre chose car je sens la rage parcourir mon corps sans la contrôler. Il envoie un dernier message avant de sortir également ses affaires. Pendant que la prof est occupée, je m'avance légèrement vers Jimin.

-T'as fait quoi hier ?

-J'ai joué aux jeux.

-Il s'est passé quelque chose ?

-Pourquoi ?

-Pour rien. 

Il ne m'a pas répondu à ma question...

-Ne t'inquiète pas, Taehyung est quelqu'un de gentil, dit-il en souriant, tout rangeant ses feuilles.

J'ai l'impression qu'il essaie de me faire passer un message, là. La sonnerie retentit, et nous partons dans un autre cours. La journée passe plutôt vite, puis nous sortons du lycée. 

Il était encore en train de l'attendre. 

Je m'arrête et fixe mal mon meilleur ami. A chaque fois que je les voyais ensemble, c'était plus fort que moi, je voulais lui en foutre une.

-Pas besoin de me regarder comme ça. Tu as Hoseok maintenant, non ? J'ai le droit de m'amuser un peu.

-Quoi ? dis-je en m'approchant de lui, s'amuser un peu ?! Non mais t'es malade ! 

Je le saisis par son uniforme, le levant en l'air comme s'il ne pesait rien du tout. Si personne ne m'arrêtait, j'allais vraiment lui en foutre une. La rage montée, je n'arrivais plus à m'arrêter. Il le savait que je perdais le contrôle de moi-même rapidement, alors pourquoi il me cherchait comme ça ? Mais au fond, je n'avais pas de raison normalement de faire ça, Jimin pouvait voir et sortir avec qui il voulait. Mais pas Taehyung... C'était le seul que je refusais, et même si j'étais avec Hoseok, je ne voulais pas. Je sens des mains sur les miennes avant de voir Taehyung derrière moi. Son contact m'électrochoc, et je repose directement Jimin quand il me dit d'arrêter.

-I-Il s'amuse avec toi... dis-je, avec une impression de déjà-vu.

-Et alors ? Ce qu'on fait tous les deux ne te regarde pas. 

J'ouvre la bouche mais n'arrive pas à répliquer. C'était clair maintenant, ça voulait tout dire. Ils étaient bien ensemble. Je vois Hoseok arriver, et part sans leur adresser une seule parole. Je prends sa main et le force à courir avec moi.

-Hé Jungkook, qu'est-ce que tu fais ?! 

Nous courons pendant au moins deux minutes, m'arrêtant au bout d'un moment. Je sentais les larmes venir, mais je gardais la tête baissée. Si je le regardais, ça allait partir.

-Qu'est-ce que t'as ?

-Rien du tout.

-Te fous pas de moi, je n'aime pas te voir pleurer.

-Mais je ne pleure pas... 

Je finis à peine ma phrase que je sens une larme, puis deux descendre. J'ai mal, j'ai l'impression qu'on a enfoncé un pieu dans le cœur. Je ne suis pas censé réagir comme ça putain ! Je sens les mains d'Hoseok venir me relever la tête. Je repousse ses mains avant de lui demander de me laisser seul. Après m'être excusé, je repars chez moi, seul.

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant