39

8.9K 731 142
                                    

JUNGKOOK

***

J'ai passé la nuit à ne penser qu'à toute cette histoire. A comment tout cela avait pu arriver. Et c'était tout simplement presque ma faute au final. Je n'ai pas vraiment laissé le temps à Taehyung de s'expliquer. Je l'ai repoussé, je me suis enfui dans les bras d'Hoseok. Je sers le nounours en cœur avant de fixer mon uniforme. Il était si près quand il m'a dit de le lâcher, et sa voix dure, c'était tout simplement... Mon kiff, vraiment. Non mais franchement, même après ce qu'il m'avait fait, je ressentais encore quelque chose de spécial pour lui. Et maintenant, j'ai presque peur que mon propre petit ami me touche. Il fallait que je règle ça. Ce soir, je passerai une très bonne nuit avec Hoseok.

Après m'être préparé, je me dirige au lycée, écouteurs sur les oreilles. Je monte rapidement les escaliers, avant d'entrer dans la classe. J'évite le regard de Jimin et m'assois à ma place. La prof arrive et je suis obligé d'enlever mes écouteurs. J'essaie de me concentrer sur l'exercice, mais le bruit de son stylo ne fait que me perturber. Après plusieurs coups d'œil mauvais, il arrête pour s'avachir sur sa chaise. Il souffle, se mettant maintenant sur la table. Tête dans ses bras, je l'entends marmonner des choses incompréhensibles. Avant que je ne tourne mon regard, celui-ci justement s'arrête sur une trace violacée dans son cou. Je m'arrête dans mes mouvements pour bien fixer la trace, c'était un putain de suçon ça ! Ça ne peut être qu'un suçon de lui... J'appuie fort sur la mine du critérium, qui finie par se casser. J'entends mon prénom être dit par la prof ainsi que celui de Jimin. Il se relève, en rigolant. La prof souffle et continue son cours. Il garde son sourire pendant le reste du cours, pendant que j'attendais patiemment la fin de celui-ci pour avoir une petite discussion avec lui. Je devais avoir des réponses avant de faire un massacre.

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant