(Je reprends les cours demain. Clairement je n'ai pas envie. 😭)
Hoseok et Baekhyun ont été jugé. Ils sont condamnés à 5 ans d'emprisonnement sans pouvoir être libéré avant et avec 25 000 € de dommages et intérêts. Ce n'était pas assez pour nous, mais au moins on sera tranquillement pour un bon moment.
Aujourd'hui, la prof de maths nous rend le dernier contrôle avant les épreuves qui arrivent dans même pas 3 semaines. J'ai révisé comme un dingue, j'espère avoir la moyenne cette fois-ci. J'ai tout fait pour réussir, et bien-sûr j'ai révisé avec mon petit ami. Taehyung. Même s'il a failli s'étriper plusieurs fois les cheveux car je ne comprenais pas un truc aussi simple pour lui, il a tout fait pour faire au plus clair. Je suis à la table, et je vois la prof commencer à donner les copies en faisant des remarques. Je sens que je vais encore en avoir. Elle donne le contrôle à Jimin. 13/20. Ce n'est pas mal, la vache. Je crois que les cours de Taehyung l'aidaient lui aussi au final. Je souris, c'est super, il n'aura aucun problème pour le bac. Je sens la prof s'arrêter devant moi, pendant que je fixais ma table. A l'entente de mon prénom, je la vois fixer ma feuille et mes yeux. Donne la copie dépêche-toi ensuite j'irais la brûler.
« -Attention tout le monde, j'ai ceci entre les mains, et c'est bien la preuve que les miracles peuvent exister. »
Elle me sourit pendant que je monte un sourcil en l'air. Elle pose délicatement la feuille sur mon bureau avant de me féliciter. Je regarde ma feuille, et je sens mon cœur s'élancer. Je n'y crois pas. J'ai la moyenne. Et en plus de ça, j'ai battu Jimin. Je prends la feuille entre les mains et regarde bien la note. 14/20. Je demande à Jimin s'il voit la même chose et me le confirme. Je regarde quand même si c'est bien mon nom et mon prénom marqué dessus et je vois que c'est bien ma feuille. Je la pose et la fixe pendant encore quelques secondes avant de me tourner à nouveau vers mon meilleur ami.
« -Jimin, j'ai eu la moyenne...
-Oui j'ai vu Jungkook.
-Jimin, j'ai eu 14.
-Je sais.
-Non mais Jimin-
-Ah mais la ferme, tu m'énerves ! Dit-il avant de croiser les bras.
-Avoue t'es dégoûté que je t'ai niqué d'un point.
-Pas du tout.
-A peine. »
Je lui souris pendant que je tiens mon contrôle dans les mains. J'ai hâte d'aller le montrer à Taehyung. Dès que ça sonne je cours jusqu'à sa classe. J'esquive les gens et attend devant la porte. Je le vois sortir et avant qu'il ne me voie, plusieurs filles se pointent devant lui. Les mêmes filles qui étaient là, du temps où on ne se connaissaient pas encore vraiment tous les deux. Je remarque que la fille qui était devant les autres était celle qu'il avait embrassé devant moi. Je souffle, que ce qu'elle veut cette pimbêche ?
« -Hum, salut Taehyung.
-Heu, salut.
-Je voudrais savoir, est ce que tu serais libre ce soir, pour sortir un peu avec moi ? On pourrait aller se faire un cinéma, ou alors manger des crêpes, ou faire autre chose que tu aimes...
Sérieux il ressent à des kilomètres qu'il est gay ce mec. Elle est aveugle. Je m'approche et vire ses potes et me place à côté de Taehyung. Je place ma main dans la sienne, pendant que l'autre l'invite à venir m'embrasser. Il ne se fait pas prier, et me dévore les lèvres devant elle. Il saisit ma lèvre inférieure avant de sourire.
-Coucou toi...
-Appelle moi Batman, je suis venu à ta rescousse. Il rigole avant que je me tourne vers elle, un problème ?
-Heu, non aucun, je ne savais pas que vous étiez en couple, tous les deux...
-Eh bien si c'est le cas.
-Je vais vous laissez alors, bonne journée. Dit-elle en partant en courant, suivis de ses potes.
-Tu ressens la jalousie à des kilomètres.
-On ne touche pas à ce qui m'appartient.
Je le vois sourire. Je rougis quand je me rends compte de ce que j'avais dit. Je prends mon sac et lui tend la feuille pour changer de sujet.
-Tiens, c'est le contrôle. J'ai eu la moyenne.
-Oh... Dit-il en regardant la note, je suis vraiment un très bon professeur.
-Et oh, ne prend pas tout le mérite.
Il s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. Il sentait drôlement bon aujourd'hui, encore plus que d'habitude.
-Félicitation mon bébé.
Je rougis doucement avant de le voir quitter mes bras.
-Merci... »
Je m'arrête quand je remarque qu'il y avait du monde autour de nous qui s'était bizarrement arrêté pour nous regarder. Ah, problème. Je le vois les fixer et saisir ma main et partir en faisant comme si de rien n'était et reprend la discussion. On sort du lycée et croise Jimin avec son petit ami. On décide de fêter notre bonne note dans un bar. On se rend au même qu'au début de notre rencontre, invitant Namjoon et Seokjin au passage. Après avoir bu, on rentre chez Taehyung vers 2h du matin. Ont été vendredi, alors on pouvait rentrer à l'heure que l'on voulait. On dépose nos affaires, et sans même que je finisse de poser mon manteau tranquillement, il me plaque contre son canapé en cuir. Il s'assoit sur mon bassin, et se penche pour dévorer mes lèvres. Il m'embrasse le cou et commence à suçoter mon cou. Après avoir fait une marque violacée, je le vois se relever et enlever sa cravate pour la poser par terre. Il me colle encore plus à lui, et fixe mes yeux remplit d'envie. Il se mord ses lèvres et intensifiât son regard. Je l'embrasse et lui sourit pour lui donner mon approbation. C'était le bon moment pour le faire.
***
Moi arrêter au bon moment ?
Jamais 😘
VOUS LISEZ
𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENT L'HISTOIRE DATE DE 2018 MERCI] À cause de sa mauvaise moyenne en maths, Jeon Jungkook se doit d'accepter l'aide d'un certain Kim Taehyung. Craquant, joueur, il a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il quand amour et...