6

12.4K 991 141
                                    

JUNGKOOK

***

La journée passa très vite malgré les nombreuses tentatives pour reculer le temps. Jimin avait essayé de me faire penser à autre chose, mais rien n'avait aidé. J'avais juste envie de le foutre à terre. Son sourire ne s'effaçait pas de mon cerveau. La sonnerie retentit, je souffle déjà d'épuisement. Je range mes affaires et me dirige vers mon cours en plus de la journée. Heureusement Jimin m'avait proposé d'y aller avec moi. Il avait sûrement peur que je m'attaque à Taehyung. Arrivez devant la salle, je voyais le peu de personne me regarder d'un air surpris. Ben quoi ? Jeon Jungkook peut prendre des cours en plus, pas besoin d'être étonné. Je m'installe à une table éloignée, et Jimin s'assit en face de moi.

« Ça me saoule déjà d'être là.

-Tu n'es pas seul, c'est déjà ça, Kook.

-Hum. »

Je ne sors même pas mes affaires et mets mes écouteurs pour écouter ma playlist préférée. J'ai juste à attendre une heure et je pourrais partir. Je vois Jimin croiser ses bras en soufflant. C'est lui qui s'est porté volontaire pour m'accompagner. Il avait qu'à gérer des trucs à faire. Je sors de mes pensées quand je sens un livre me frapper clairement la tête. Après avoir presque hurlé mon mécontentement, je me tourne vers cette personne. C'était lui.

« Enlève ta musique, on n'est pas là pour ça.

-Je m'en fous, je suis venue, c'était ça le deal. »

Il lève un sourcil avant de souffler.

« Sors tes affaires.

-Je ne les aies pas.

-Tu n'as pas ton livre ?

-Non.

-Moi je l'ai. » fit Jimin.

Je le dévisage avant de le voir sourire. Il avait changé de camp ce traître ?

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant