TAEHYUNG
***
J'attends que Jungkook et son pote soient assez loin pour parler avec Namjoon.
« Je peux savoir ce que tu fabriques ?
-Je m'amuse.
-Pourquoi tu l'as invité ? On était censé se retrouver entre pote.
-J'ai une très bonne idée de jeu, et je suis sûr qu'aucun des deux ne tiens l'alcool.
-Le jeu de la bouteille avec notre version ? Tu veux vraiment faire ça ?
-J'ai hâte d'entendre leur secret.
-En fait, je suis plutôt partant. »
Il me sourit et très vite on arrive au bar. Nous commandons plusieurs verres pour débuter.
« Alors, c'était quoi la vraie raison de notre venue ici ? commença Jungkook.
-On est vraiment là pour s'amuser. Et avec ceci. »
Il place la bouteille au centre de la table. Je vois d'ici que Jungkook n'est pas rassuré, tout comme son ami Jimin. Je souris et prend la bouteille. Il fixe mes mouvements jusqu'à que la bouteille se tourne vers son pote. Jimin le regarde, et me fixe.
« Que ce que je dois faire ? Je n'espère pas vous embrassez, j'ai déjà un petit ami.
-Ne t'inquiète pas, c'est très simple. Tu dois dire une chose sur toi de vraie ou alors tu bois un fond de verre d'un seul coup. Mais si tu fais que boire tu seras obligé de dire quelque chose de vraie sur toi.
-D'accord, j'ai compris, alors, dit-il en souriant, je suis gay.
-On le savait déjà, mais ça passe, dis-je en lui donnant la bouteille.
-Allez c'est parti ! » dit-il tout en tournant la bouteille.
Et comme si le destin voulait que ceux qui n'avait pas encore joué avec nous, joue, ça tombe droit sur Jungkook.
« Ah ! Je suis désolé Jungkook.
-T'inquiète. Mais je n'ai rien à dire, alors, fit Jungkook tout en buvant le fond du verre, c'est vraiment amer.
-Fait attention, au bout du deuxième, tu ne pourras plus boire. »
J'ai un grognement comme réponse. Je souris quand je vois que la bouteille se tourne vers-moi. Je sens les regards de tous.
« J'ai embrassé une fille.
-Quoi ? Quand ? fit Seokjin, presque choqué.
-Cette semaine, car Jungkook me regarder.
-Je ne te regardais pas.
-Pourtant, tu avais ton regard vers-moi. » dis-je tout en tournant la bouteille.
La bouteille arrive encore droit vers lui. Je souris et le voit reprendre un autre verre au lieu de parler. Je le ferai cracher le morceau. C'est au tour de Namjoon, et il préfère boire que d'avouer quelque chose. Décidément, il n'y a que Jimin et moi qui jouons vraiment le jeu. Je sens mes yeux s'illuminer quand je vois la bouteille se tourner vers Jungkook. Il souffle avant de prendre un verre mais je le stoppe très vite.
« C'était le dernier. Maintenant tu dois nous dire quelque chose de vraie.
-Je n'ai pas envie.
-Tu n'as pas le choix. »
Il pose son verre avant de fixer la bouteille.
« Je suis célibataire.
-Jungkook, quelque chose de mieux.
-Vous me faites chier.
-C'est le but. »
Je le sens souffler et se mettre plus au fond de sa chaise.
« Je me suis fait larguer comme une merde par mon ex, ça te va ça, comme réalité ?
-Oui. »
VOUS LISEZ
𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENT L'HISTOIRE DATE DE 2018 MERCI] À cause de sa mauvaise moyenne en maths, Jeon Jungkook se doit d'accepter l'aide d'un certain Kim Taehyung. Craquant, joueur, il a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il quand amour et...