♡
Il reste là, à me regarder avec une moue adorable. Je ne vais pas y dire que j'ai kiffé comme pas possible la vue, pas ici, pas maintenant. Je rigole avant d'essuyer une larme au coin de mon œil. J'ai l'impression qu'il m'en veut moins. On se fixe sans ne prononcer aucune parole pendant quelques secondes avant qu'il ne détourne les yeux et souffle sur l'eau en rougissant. Il était trop mignon. Je me lève avant d'aller vers la porte pour sortir.
« -Tu ne mets pas autre chose ? Dit-il en regardant ma tenue.
-Non, je suis bien comme ça.
-Et mais attends, dit-il en s'approchant du bord, mais ce sont mes vêtements ?!
-Ben ouais, j'ai pris les tiens en attendant. Je n'allais pas remettre mon uniforme.
-Enlève ça !
-Pourquoi ?
-Il va y avoir ton odeur dessus après...
-Tu sous-entend quoi, que je sens mauvais ?
-Mais non ! C'est tout le contraire ! »
Il se tait à la suite de ça, pour se tourner et faire comme s'il n'avait rien dit. Je rougis légèrement avant de m'avancer vers-lui.
« -Jungkook ?
-...
-Tu comptes rester longtemps dans l'eau, tu ne t'es même pas lavé.
-Avec toi ici en même temps... »
Je souris, une idée en tête. Il se tourne vers-moi, quand je pose son haut, alias le mien maintenant, par terre. Il ne perd pas une miette du spectacle avant de rougir une nouvelle fois. J'enlève mon bas pour finir en boxer. Il se tourne, gêné. J'enlève le dernier vêtement avant de me diriger dans son bain. Il se tourne et refait demi-tour quand il voit que je suis nu comme lui. Je prends un gant avec du gel douche avant de commencer à lui frotter le dos. Je le vois se tendre immédiatement. Je pose ma main droite sur son dos.
« -Jungkook, détend-toi.
-Comment tu veux que je me détende toi...
-Laisse toi aller, ce n'est qu'un bain.
-... »
Je profite pour regarder un peu son corps. Il n'avait pas de marque spéciale, ni de tatouage. Je glisse le gant sur son torse, pendant que je le colle contre moi. Sa tête se place d'elle-même sur mon épaule gauche, pendant que j'avais une très belle vue sur son cou. Je me retiens de lui déposer mes lèvres et continue de le laver. Il fixe le mur, alors que je sais très bien qu'il est gêné. Je souris encore plus quand je le sens se figer quand j'arrive plus bas. Je lui embrasse la tempe droite avant de remonter le gant. Désolé Jimin, mais c'est ma soirée extra. Je le sens gémir légèrement avant de mettre sa main sur sa bouche.
« -D-Désolé, je ne voulais pas, je vais sortir du bain, c'est mieux comme ça... Dit-il en commençant à se lever.
J'y mords un bout de la fesse droite avant de le voir revenir à sa place initiale, tout en tournant sa tête vers-moi.
-Mais t'es malade !
-Arrête d'être nu devant moi aussi.
-Pardon ?! »
Je le coupe en déposant mes lèvres sur les siennes. Ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais goûté à ses lèvres. J'insère ma langue pour qu'elle joue avec la sienne. Il attrape mes cheveux et joue avec avant de donner plus d'étreint au baiser. Je quitte ses lèvres pour descendre le long de sa mâchoire, jusqu'à son cou. Je suçote sa peau jusqu'à laisser la même trace violacée que la dernière fois, vu que celle-ci s'était dissipée. Il met deux fois plus sa tête en arrière, mettant ses mains avec les miennes.
« -T-Taehyung... »
Je sens l'excitation monter, ainsi que le désire. J'avais vraiment envie de lui, plus que tout autre chose. Je caresse son torse et finit sur son sexe. Je commence à le caresser avant de d'augmenter le rythme de mes vas et vient. Il se mord sa lèvre avant de la lâcher. Je récupère le flambeau et insère une nouvelle fois ma langue dans sa cavité. Il gémit plusieurs fois mon prénom avant de m'éjaculer dans la main.
« -Tu as salis l'eau, Jungkook... »
Sa respiration s'intensifie quand il sent mon érection coller le bord de ses fesses. Putain, Taehyung, contrôle-toi.
VOUS LISEZ
𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfic[EN RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENT L'HISTOIRE DATE DE 2018 MERCI] À cause de sa mauvaise moyenne en maths, Jeon Jungkook se doit d'accepter l'aide d'un certain Kim Taehyung. Craquant, joueur, il a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il quand amour et...