Episode 5 : Volta

2.4K 44 21
                                    

Auriana : Carissa, c'est pas le moment de... Attends, QUOI ?!?!?!?
Carissa : JE M'EN VAIS !!!
Talia : Carissa !

Carissa quitte la loge en courant, les larmes aux yeux.

Talia : Carissa, non...

Exilian

Kalius : DIS-MOI TON NOM !
??? : Si tu le connais, tu devrais me connaître !
Kalius : Faux ! Lui, je le connais ! Mais toi...
??? : Je suis... AH !

L'inconnue s'évanouit.

Kalius : C'est quoi ce délire ? Eh oh réponds-moi !!!
??? : Il est là...

Méphisto devait maintenant s'habituer à sa nouvelle vie. Être un gentil. Tout seul. Sans sa sœur Praxina avec lui. Il avait toujours ses pouvoirs. Il releva la manche de son pull noir à rayures rouges : une énorme cicatrice recouvrait son bras gauche. Il boîtait, aussi. Tout ça à cause de ce terrible accident.

Se rappelant de tout ça, Méphisto voulut pousser un cri de rage. Comme celui que sa sœur a poussé en criant son nom quand tout le monde a vu sa dernière heure arriver...

Méphisto : PRAXINA !!!

Sunny Bay

Iris : Je n'arrive pas à y croire... Carissa a vraiment décide de quitter Lolirock ?
Auriana : On sera plus que 4 sur les photos... Je dois le taper sur le site Lolirock.

Lolirock Official Fan page

De Auriana

INFO IMPORTANTE !!!!

Carissa a décidé de quitter le groupe à 5 minutes d'un concert complet diffusé en direct sur la chaîne TV locale de Sunny Bay ! Nous sommes toutes profondément tristes. Le concert aura donc lieu sans Carissa.

...

#GrosseTristesse

Auriana 💛

Exilian

??? : Il faut qu'on aille à Sunny Bay tout de suite !
Kalius : Pour tuer les princesses ?
??? : Exactement ! ON VA LES ÉLIMINER !
Kalius : Attends, il fait que je retrouve mon frère aussi... On l'éliminera également.
??? : D'accord, quel est son nom ?
Kalius : A la base, il s'appelle Talbok (#prenompourri) mais en effaçant sa mémoire, je lui ai donné le nom de Nathaniel...
??? : Partons de suite ! Attends... NATHANIEL ??! MAIS C'EST LE PETIT AMI DE LA PRINCESSE D'EPHEDIA, IRIS !!!
Kalius : QUOI ?!?! MON FRÈRE SORT AVEC UNE FILLE ?!? UNE DE NOS ENNEMIES EN PLUS ! ET MOI, JE SUIS CÉLIBATAIRE ! !! RHAAAAH !
??? : C'est rageant, hein ?
Kalius : Énormément.
??? : Bon, on y va.

Ils traversent un portail qui les mènent vers la Terre. Ils sortent du portail et aperçoivent une fille aux cheveux châtains roux qui marchait, les bras croisés, l'air en colère.

Kalius : Eh, attends, c'est une de ces petites morveuses !
??? : Je sais ! Je les connais plus que toi, figure-toi ! C'est Carissa !
Carissa : C'était vraiment trop de pression, Lolirock. J'ai bien fait de partir !
??? : Elle se rapproche. Piège-la !
Kalius : Énergie du cristal noir !

Carissa est devenue une statuette de cristal.

??? : HA ha ha ! Et de une !
Kalius : Tu les connais ?
??? : Puisque je te le dis !

Lyna débarque en courant et voit la statuette de cristal.

Lyna : CARISSA !
??? : LA FERME !

Lyna est devenue aussi une statue.

??? : On va toutes les avoir comme ça !

Auriana et les autres Lolirock arrivent.

Auriana : Oh non, les filles ! Kalius ? Qui est avec toi ?
??? : Dis moi où il est ! VITE !
Auriana : Mais qui ça ?
??? : Mon...
Kalius : Je vais t'enfermer dans ton royaume, malheureuse !

Auriana disparaît dans un nuage orange.

Iris : AURIANA !!! Allons la chercher !
Talia : Elle est sur Volta, normalement !
Iris : Et si on...
??? : JE VEUX MON FRERE !!!!!
Iris (ligotée) : NON, ARRÊTEZ, LÂCHEZ-MOI !!! Je.. ne peux... Plus respirer...

Elle s'évanouit.

Talia : Je vais sur Volta. Iris tiens bon !

Elle prend un portail qui mène directement chez Auriana.

Talia : Oh la la, Volta est totalement dévasté !

Elle entend un bruit. L'inconnu l'avait suivie.
Talia se mit à courir. Elle bouscula un garçon qu'elle connaissait bien.

Talia : Oh Jourdan, c'est toi?
Jourdan : Talia ? Ça faisait longtemps ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ? Tu es toute seule ? Ou sont Iris et ma sœur ?
Talia : Auriana a été kidnappée par Kalius et il a un nouvel allié qui est en train de le poursuivre. Iris a été blessée et elle est restée sur Terre.
Jourdan : Il fait que je t'aide ! Je ferai n'importe quoi pour Auriana !
??? : VOUS ALLEZ IMMÉDIATEMENT ME RENDRE CE QUE VOUS M'AVEZ VOLE, IDIOTS !!!!!
Jourdan : LAISSE TALIA TRANQUILLE !!!!!

Talia n'arrive pas à s'empêcher de rougir en entendant cette phrase.

? : Talia, Jourdan, à l'aide !

C'était Auriana. Carissa et Lyna étaient avec elle.

Talia : Les filles !


Pfiou, cet épisode est enfin fini ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir avancé sur cette histoire ; comme d'habitude, j'avais un peu la flemme, je n'avais pas toujours le temps à cause de l'école et je n'avais pas d'idées d'histoire. Mais me revoilà ! Comme c'est les vacances, je compte en profiter un peu...














...enfin, je vais essayer...

Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant