Un mois plus tard...
Le Cristal Lolirock a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre.
Plus de trace de Kalius, pas de nouvelles de Mephisto depuis la mort de Praxina...
Lolirock a recommencé ses concerts depuis maintenant deux semaines avec une tournée inédite et encore plus magique que la précédente.
Cependant, Lyna et Carissa ont préféré ne pas rester dans le groupe, pensant que leurs responsabilités pourraient compliquer les choses.
A la fin d'un concert, les chanteuses qui étaient de nouveau trois allèrent dans les loges.
Talia reçut un message de sa grande sœur.
Talia : IZIRA SAIT UTILISER UN TÉLÊPHONE ?! Mais c'est génial !
Auriana : Et ça dit quoi ?N'oublie pas que les jeux de Xéris commencent bientôt sœurette ! Il me semble que tu adorais y assister plus petite, non ? Cette année, tes amies pourront peut-être participer, elle sont assez grandes.
D'ailleurs, tu pourras présenter les candidats avec moi. Ça te plaît ?- Izira.
Talia : Oh, les jeux de Xéris ??? Ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée !
Auriana : Moi non plus ! C'est l'événement que j'attends le plus chaque année !
Iris : Euh, qu'est-ce que c'est, en fait ?
Talia : Tous les ans, mon royaume organisé les yeux de Xéris, un grand événement qui dure environ une semaine, la semaine la plus festive de l'année ! Les rois et reines (ou princes et princesses) viennent tous à Xéris et participent à plusieurs épreuves pour prouver quel royaume est le meilleur sur plusieurs critères !
Auriana : La dernière fois que mon royaume a gagné, ça devait être dans l'édition de 1897 en années humaines ! Vous imaginez ?
Talia : Ça va, nous, est les derniers gagnants de l'édition 2007 sur Terre !
Iris : Et mon royaume ?
Talia : Ça fait quinze ans qu'il n'a pas participé. Mais de toute façon, les derniers jeux ont eu lieu il y a dix ans quand Xéris a gagné. Gramorr était déjà là, mais on ne voulait pas cesser de vivre. Malheureusement, il a saboté les jeux pendant la finale. Xéris a été élue vainqueurs d'office mais...
Iris : Oh...Elle baissa les yeux.
Iris : C'est horrible.
Talia : Cette année, maintenant que Gramorr et Praxina sont morts, on devrait enfin avoir droit à des jeux normaux !Un mégaphone de Xéris se fit entendre !
- Pour la première fois dans l'histoire des jeux de Xéris, un nouveau royaume de lancera dans la compétition !
Tout le monde retint son souffle.
- ...le royaume d'Exilian !
VOUS LISEZ
Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]
FanficLes Lolirock avaient repris une vie normale après avoir vaincu Gramorr. Lyna et Carissa avaient intégré le groupe de musique. Izira était officiellement du côté des princesses mais ne voulait pas faire de concerts. Un nouvel ennemi s'apprête à débar...