Épisode 18 : Les origines d'Amaru + remerciements

1.2K 29 19
                                    

Iris, Auriana, Luna, Ellira, Izira et Nathaniel étaient toujours au même endroit.

Auriana appela Amaru.

Iris : Te voilà !
Amaru : Salut !

Silence.

Auriana : "I'm shocked" !
Lyna : Aurianaaa !
Auriana : Quoi ?
Amaru : Désolé Auriana, je n'ai pas compris, tu veux bien répéter ?

Auriana tomba dans les pommes.

Amaru : Donc, tu as dit "BOUM !", c'est bien ça ?
Izira : Amaru, tu parles ! Comment ça se fait ?
Amaru : Oh désolé. J'ai oublié de vous préciser que nous sommes actuellement dans le monde dans lequel je suis né : Amaruland !
Iris : J'y crois pas, ce royaume porte ton nom ?
Amaru : Non. C'est moi qui porte le nom de ce royaume. Ici, tout le monde s'appelle Amaru.
Iris : J'y crois pas...
Amaru : Oh, tu veux une preuve ? Attends... Hé les gars !
Tous les animaux : OUAIS ???
Amaru : Vous vous appelez comment ?
Tous les animaux : AMARU !
Amaru : Tiens, tu vois ?
Lyna : C'est dingue... Mais on doit retrouver Carissa et Talia, elles ont été emmenées ici par Kalius.
Amaru : Aaah, c'est pour ça que les gardiens du donjon ont dit avoir eu des détenus bizarres aux infos ce matin...
Nathaniel : Aux infos ? Vous avez la télé ici ? Et est-ce que vous avez du réseau ? Des kebabs ? Une PS4 ?
Amaru : Je comprends pas ce que tu me dis là... D'ailleurs, t'es qui ?
Nathaniel : Le petit copain d'Iris.
Amaru : C'est vrai ?
Iris : Oui !

Amaru fixa Iris, puis Nathaniel et il lui fit une prise de karaté qui plaqua le jeune homme au sol.

Nathaniel : Aïe ! Mais...
Amaru : PAS TOUCHE À IRIS !!
Iris : T'inquiète pas Amaru. Nathaniel est vraiment quelqu'un de bien. Je l'adore.

Nathaniel rougit un peu puis se releva.

Amaru : Bon, c'est pas tout ça mais on doit sauver nos copines alors c'est parti !

Et Amaru ouvrit la marche.
Le voyage ne faisait que commencer...

Re-salut ! C'est encore moi !
Voici le deuxième épisode de la journée, comme prévu !

Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'ai créé sur un coup de tête cette fanfiction Lolirock.

Deux ans que j'ai voulu partager sur Wattpad ce que je voulais pour la saison 3 du dessin animé.

Deux ans que j'ai publié une histoire qui aujourd'hui dépasse les 16 000 lectures.

C'est ma seule histoire à avoir dépassé le millier et je vous en remercie.

Je vous adore ❤️❤️❤️

evermonsterwinx/lecookieviolet

Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant