Episode 4 : Le Shanila d'Izira + remerciements

4.5K 66 76
                                    

Iris (en écrivant dans son journal intime) : Hier, j'ai vraiment vécu une drôle de journée ! J'ai retrouvé Méphisto et Morgane, ai quitté pour de bon Exilian etc... Mais je me pose toujours cette fameuse question : pourquoi je suis toujours la seule à pouvoir me re-transformer en Shanila ? Et surtout, comme nous ne connaissons pas encore très bien Izira... Pourra-t-elle un jour nous révéler sa véritable nature ?

Iris : Les filles, je pense que pour faire face à Kalius, on ferait mieux de s'entraîner davantage.
Talia : Excellente idée ! Ça fait tellement longtemps...
Auriana : Oh Noooooooooon...
Talia : Ha ha ! Si.

Plus tard...

Talia : Iris !
Iris : Cristal Collidium !
Talia : C'est bien, tu as les bons réflexes ! Auriana !
Auriana : Cristal Pila ! Talia !
Talia : Cristal Armura ! C'est bon, les filles, c'est fini pour aujourd'hui !

Soudain...

Kalius : Bonjour bonjour, mes petites princesses !
Iris : Kalius ?
Talia : Vous savez ce qu'il nous reste à faire, les filles !

Kalius : Tssk, vous êtes ridicules !
Iris : Tais-toi et prend ça ! Cristal Eos !
Kalius : J'ai toujours un bouclier sur moi, Rosiris !

Il fait apparaître un bouclier.

Auriana : Hé, c'est de la triche ! Cristal Pila !
Kalius : Voici un deuxième bouclier de cristal...
Talia : Que je vais détruire sur-le-champ avec le premier ! Cristal Solvenda !
Auriana : Ouf ! Merci beaucoup, Tali...
Talia : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
Kalius : Et voilà, je l'ai attrapée !

Lyna : Ça, ça m'étonnerait beaucoup ! Cristal Levitus !
Izira : Mais qu'est-ce que... TALIA ! 
Talia : Izira ? Aide-moi, je t'en prie !
Izira : Il faut que je le remette à sa place, ce Kalius !

Izira : CRISTAL OBLIVERO !
Kalius : Tu ne réussiras jamais à me battre comme ça !
Carissa : Et avec moi ? Cristal Recluda !
Kalius  Wow ! Tu as failli m'avoir mais...

Il piège Carissa suivie de Lyna. Iris et Auriana, épuisées, se font avoir aussi. Izira reste toute seule.

Izira : Non mais c'est pas vrai ! Il a réussi à toutes les avoir...
Kalius : Alors princesse ? Tu t'avouer vaincue ?
Izira : JAMAIS !!!!!!

(Merci à Plume_de_temps de m'avoir dit que je pouvais trouver des photos d'Izira en Shanila en plus, cette photo est magnifique !!!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Merci à Plume_de_temps de m'avoir dit que je pouvais trouver des photos d'Izira en Shanila en plus, cette photo est magnifique !!!)

Izira : VA T'EN !
Kalius : Nooooooooooooon !

Izira libère les autres princesses et Kalius s'enfuit.

Talia : Oh, merci sœurette, tu nous as sauvées !

Sur Exilian

Kalius : Un jour, je te détruirai, Izira ! Toi et ta soeur ainsi que ses amies minables !!!
??? : Toi aussi, tu cherches à te débarasser d'elles ?
Kalius : Qui... qui-es-tu ?
??? : On se calme, on se calme... Je suis ton alliée. Je suis là pour te venir en aide... Es-tu d'accord pour que je donne un coup de main ?
Kalius : J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix...

Le soir, grand concert des Lolirock

Carissa : Comment ça, "grand concert" ?
Auriana : Souriez, les filles, je vais prendre une photo que je publierai sur le site du groupe !

Elle prend la pose avec Iris et Lyna.

Carissa : Talia, c'est une blague, pas vrai ?
Talia : Nan.
Carissa : ?
Auriana : Allez quoi, venez les filles !
Talia : Tu viens, Carissa ? On peut bien prendre une petite photo avant le concert. Le show n'est que dans 15 minutes !
Carissa : Quoi ?!
Auriana : NAAN !  Carissa, fais pas la tête ! Et Iris, t'as trop bougé, t'es floue !
Iris : Oups, désolée !
Auriana : On la refait !
Carissa : Non, ça suffit cet emploi du temps chargé ou on ne peut jamais avoir une minute pour soi ! Sauver le monde, faire des concerts...
Auriana : ...faire une super photo...
Carissa : Non, vraiment, cette vie ne me convient pas ! Elle ne me convient plus ! Je... je...

Moment de silence...

Carissa : Je quitte le groupe...

Coucou tout le monde !

Cet épisode n'est pas terminé à cause du manque de temps (la 5e, c'est chiant des fois...) et d'inspiration et j'avoue que j'avais aussi un peu la flemme...

Hier soir, je suis allée sur Wattpad pour voir mes notifications et il y avait deux commentaires sur ce livre qui disaient : Oui c'est génial je veux la suite !

Honnêtement, ça m'a reboosté et ce matin...

Lolirock : Ma Saison 3 !
evermonsterwinx
⊙ 1, 09 K ☆66  □ 54

Moi : Oh punaise punaise punaise punaise PUNAISE !!!!

Vous comprenez ? Non, sérieusement, ce que je tiens à vous dire, c'est ... Merci !

Merci de lire mes histoires de voter, de commenter et de vous abonner (maintenant, j'en ai plus de 60 et tout ça, c'est grâce à vous ! Merci infiniment !)









Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant