Épisode 19 : Cristal Lolirock

1.2K 36 37
                                    

Suivi par Iris, Auriana, Izira, Lyna et Nathaniel la victime, Amaru désormais doté de la parole s'avança dans son royaume.

Amaru : Donc on doit retrouver Carissa et Talia ? Qu'est ce qui leur est arrivé ?

Auriana : En fait, au début, Kalius était un méchant qui était contre nous et qui avait un allié mystérieux qui était en fait Praxina, tu sais, un des jumeaux maléfiques, et après, elle s'est rebellée pour jouer à "Gramorr 2.0" et puis Kalius était de notre côté, il nous aidait et tout et ensuite il s'est passé un truc de ouf : PRAXINA EST MORTE ! Et pis comme Kloaus est amoureux d'elle mais qu'il se fait friendzone tout le temps, il s'est énervé et a propulsé Talia et Carissa quelque part dans le ciel et s'est retourne contre nous, apparemment, elles ont dit des trucs qu'il n'a pas aimé, ce boloss !

(Chapeau si vous avez tout compris !)

Amaru : Euh...
Auriana : C'est facile à expliquer ça va.
Iris : Regardez, il y a une ombre bleue et une ombre violette dans le ciel !
Auriana : Ah ouais ?
Nathaniel : Ah oui, tu as raison. C'est sûrement les filles.
Amaru : Il va falloir aller les sauver !

Izira, Auriana, Nathaniel et Iris montèrent sur le dos du chat-licorne.

Amaru vola le plus vite et le plus haut possible.

Izira : Oh mon dieu !

Pas de princesses à l'horizon. Juste deux lumières : une bleue et une violette.

Izira : Oh non... Soeurette...
Iris : Ça va aller, je pense que...

Elle fut interrompue par son collier qui brillait de plus en plus fort, ainsi que la bague d'Auriana, le médaillon d'Izira et  la broche de Lyna.

Iris : Hein ?
Lyna : Est-ce que ce serait un signe pour qu'on utilise un sort spécial ?
Iris : Tu crois ?
Lyna : C'est possible.
Izira : Elle a raison. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres amies d'autres royaumes. Il faut créer un sort collectif qui vous sera utile et qui entrera dans l'histoire. Ça n'arrive qu'une fois par groupe quand un ou plusieurs de ses membres se retrouve(nt) dans une situation compliquée.
Auriana : J'ai rien compris.
Izira : Prends ça pour une vengeance envers le résumé pourri de nos dernières aventures à Amaru !
Nathaniel : Et bim !
Iris : Nath, fait pas le gamin !

Lyna : Comment on l'appelerait, ce sort ?
Iris : Pourquoi pas tout simplement "Cristal Lolirock" ?
Auriana : Super idée ! Go !

Lyna, Iris, Izira et Auriana : CRISTAL LOLIROCK !!!

Une lumière multicolore envahit les lieux.

Et puis...

Salut !

Ça vous plaît toujours ? Plus que 7 épisodes avant la fin !

(Au bout de 2 ans, c'est pas trop tôt...)

J'en profite pour vous avertir : il n'y aura pas de nouveau chapitre avant le 29-39-31 août !

Je pars en vacances dimanche et il n'y aura pas de connexion. Donc, pas de Wattpad.

J'espère que vous comprenez.

Merci et à bientôt ❤️

Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant