Iris : (en écrivant dans son journal intime) : Quand j'ai découvert mes pouvoirs, je ne pensais pas que ça pourrait nous prendre de la "place" dans notre emploi du temps. J'aurai préféré qu'on me prévienne que c'était plus compliqué que prévu...
Iris : Lyna ne devrait pas être revenue depuis un moment, déjà ?
Talia : Si. Tu as raison. Je vais la chercher.
Iris : Non, Talia, c'est de ma faute alors il faut mieux que ce soit moi qui y aille.
Auriana : Personne n'ira, d'accord ! Si par exemple, Iris y va et ne revient pas, alors il faudra que Talia y aille pour ne pas revenir et je serais obligée d'y aller... Et de laisser ce pauuuuuuuvre Amaru tout seul !
Iris : Elle n'a pas tort... Mais j'y vais quand même !
Talia : NOOOON !
Iris : Cristal Portatus !Elle disparaît.
Auriana (se rend compte que c'est un nouveau sort) : Euh... Cristal quoi ?
Talia : 😡
Auriana : 😅
Auriana (faux air désespéré) : Mon pauvre Amaru, ne t'en fais pas pour moi, je survivrai ! C'est ce monstre de Talia qui m'oblige de t'abandonner...
Talia : 😶 Amaru, transforme-toi !
Auriana : Ah bah, au final, elle est pas si monstrueuse...
Les princesses s'envolent sur le dos d'Amaru.Talia : Tu sais où se trouve Exilian, Auriana ?
Auriana : Exiquoi ? Ah oui, Eximiam !
Talia : 😐
Auriana : ... Ah, c'est pas ça ?
Talia (les dents serrées) : Je suis la princesse la moins bien entourée de tout l'univers...
Auriana : Moi aussi, t'inquiète.
Talia : ...Sur Exilian
Iris : Carissa ?
Frush !
Iris : Euh... Je sais ce qui me reste à faire ! Cristal Locatum !
Iris suit la boule en or. Elle arrive vers Carissa accompagnée de Lyna qui fronce les sourcils.
Lyna : La princesse d'Ephedia, Iris ! Elle est là !
Carissa : Oui, prend ton médaillon.
Iris : Carissa ? Écoute, je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé tout à l'heure. S'il te plaît, pardonne moi !
Carissa : Et tu crois que ça me suffira pour tout oublier ? Tu es vraiment pathétique !Carissa et Lyna (en même temps) : Pétrifus !
Iris : Cristal Armura !Iris réussit à s'en tirer de justesse.
Iris : Cristal Collidium !
Carissa est piégée. Pas Lyna.
Lyna : Tellanoc !
Iris est prise dans le Cristal.
??? : Cristal Solvenda !
Iris est libre et s'aperçoit que c'est Talia qui a lancé le sort.
VOUS LISEZ
Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]
FanfictionLes Lolirock avaient repris une vie normale après avoir vaincu Gramorr. Lyna et Carissa avaient intégré le groupe de musique. Izira était officiellement du côté des princesses mais ne voulait pas faire de concerts. Un nouvel ennemi s'apprête à débar...