Nathaniel, Kalius et son copain mystère arrivèrent à Exilian.
Maintenant que Nathaniel comprenait la vérité, il voulut se venger de son "frère".
Nathaniel : Tout ça, c'est de ta faute ! Tu mérites une bonne correction !
Kalius : Laisse-moi d'abord te présenter mon amie...A Sunny Bay
Iris : NATHANIEL !!!
Talia : Ça sert à rien, Iris. Ça fait 40 fois que tu hurles comme ça. Et à part à me casser les tympans, ça ne change pas grand chose...
Iris : Il faut créer un portail !
Auriana : Quoi ?
Amaru : Amaru.
Iris : Lui, il faut que je le retrouve. J'ai peur que Kalius lui fasse quelque chose de mal...
Talia : Mais il s'en prendra aussi à toi quand tu seras là-bas. C'est trop danger...
Iris : Arrêtez de dire ça ! Je vais y aller et je vais ramener Nathaniel, un point c'est tout !
Iris : Cristal Portatus ! Emmène-moi sur Exilian !
Un portail rose apparut. Iris le franchit sans hésiter.
Silence.
Auriana : Non mais franchement, quelle tête de mule !
Exilian
Iris arriva précisément à l'endroit où Kalius, Nathaniel et la personne inconnue se trouvaient.
Kalius : Tiens, tiens, princesse Iris... En quel honneur ?
Iris : Vous allez lâcher Nathaniel. Immédiatement.
??? : Sinon, quoi ?
Iris : Sinon, vous allez voir ce que vous allez voir !
??? : Oh mais c'est qu'elle est têtue cette petite ! Bon. Je te propose un marché. On va d'affronter en duel magique maintenant toutes les deux dans ce château. Si tu gagnes, tu ramènes Nathaniel sur Terre. En revanche, si JE gagné, vous serez tous les deux nos prisonniers pour l'éternité.
Iris : Marché conclu, mais à une condition.
??? : Laquelle ?
Iris : Vous enlevez votre masque.
??? : Soit...L'inconnue enleva son masque. Elle avait de longs cheveux rouges. Des yeux bleus menaçants. Un visage qu'Iris ne connaissait que trop bien, malheureusement.
Iris : Praxina !!!!
Praxina : Oh, tu n'as pas à être étonnée ! Quand je gagnerai contre toi, la, tu comprendras que j'ai gagné en puissance grâce à l'aide précieuse de Kalius !
Kalius (en rougissant) : Oh merci, Praxina...
Praxina : Y'a pas de quoi. Bon, prête pour le combat, princesse ?
Iris : Prête.Et la bataille fut lancée.
VOUS LISEZ
Lolirock : Ma Saison 3 ! [EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE]
FanfictionLes Lolirock avaient repris une vie normale après avoir vaincu Gramorr. Lyna et Carissa avaient intégré le groupe de musique. Izira était officiellement du côté des princesses mais ne voulait pas faire de concerts. Un nouvel ennemi s'apprête à débar...