Très vite les choses s'accélèrent, je pionte mon petit cheval, je le selle et je lui met son filet. Je lui met également des protection de saut et vais en paddock de détente ou je retrouve André et Alex adosser à la barrière je rentre et je commence a détendre. Je détend déjà avant la reconnaissance car je passe en troisième donc je veut être sur de mon petit cheval avant d'entré sur le parcours.
Je suis un peu en avance nous sommes que deux sur le paddock, je prend donc tout mon temps pour détendre au pas et au trot sous le regard bienveillant de mon entraîneur. Je détend aussi au galop, je confirme les incurvations, l'équilibre et le mental de Millésime. André nous fait sauter quelques barres et mon cheval est vraiment bien.
Je pose le pied a terre pour la reconaissance alors que nous somme à présent 6 dans le paddock ce qui va devenir plus compliqué pour après. André m'accompagne pendant qu'Alex garde le cheval bai.
Le parcours est simple malgré que ce soit un tour d'amateur 3. Je prend le temps de regarder les quelque option qui pourrait nous faire gagner quelques secondes, de tâter le terrain suite au dernière pluie. Je pense sincèrement pouvoir être classer avec Millésime.
- Ecoute le parcours est simple, j'ai bien vu que tu regardais les option possible, comme cette courbe entre l'obstacle 4 et 5 en passant devant le 8. Mais je voudrais un tour propre pour qu'il apprenne, je veut pas qu'il comprenne l'enjeux et que vous fassiez des barres.
- André, il sait sauter tu ne changera pas ça en lui apprenant a se surpasser je suis sur qu'on peut y arriver. Fait moi confiance je sais qu'on peut le faire.
- Je peut pas t'interdire de faire confiance a ton instinct car c'est ca qui ta emmener aussi haut avec Orion. Fait ce que tu sais faire.
Sur ces sages paroles je retourne detendre on saute quelque barres a 110 cm un peu au dessus et j'enchaine quelque obstacle même si cela devient compliqué car le paddock et surchargé. Je décide donc de sortir dès que le n°1 entre en piste. Je regarde ce qu'il fait, il ne prend qu'une seule option la plus simple.
- C'est un bon cavalier celui-ci, il ne veut pas tenter le diable. Réfléchi Mél' car ce sont pas des choses simple que tu veut lui demander.
Je ne réponds pas et décide d'entre en piste lorsque le n°2 saute le troisième obstacles.
VOUS LISEZ
Le cheval d'une vie {En Pause}
Teen FictionUne jeune femme détruite Un cheval incompréhensible Un couple impossible Et pourtant .. ________ L'histoire est en pause pour un moment indéfini. Le fait est que j'ai plus l'envie d'ecrire la dessus en ce moment. Désolé a tous, je ne saurais...