Nous somme tous alignés dans le paddock de concours, Alex m'aide a monter a cheval en me faisant la courte échelle. Millésime reste calme, même si sa posture change, il est fière de notre premier classement ce que je comprend tout à fait. Le classement débute de la fin, nous attendons que les nombreux participants soient énoncés. Alex est resté en 11ème places ce qui lui vaut un chèque cadeaux. Lorsqu'arrive le top trois, Millésime n'attend que mes ordres pour ce nouvelle exercice que je vais lui demander.
- Et enfin en 1er le couple Mélanie et Millésime !
Une personne vient accrocher un flot rouge sur le filet de Millésime. Le sourire au lèvres je lance le pas de mon petit bai. Je place mes aides et le cheval part au galop, je lui laisse les rênes longues pour qu'il se détende au maximum, je sens quelques gouttes d'eau s'écraser sur nous. Mais rien n'entache notre bonheur. Nous menons la tete du top trois. Après trois tours je repasse au pas et sort alors que je prend conscience que la pluie est devenue torrentielle. Je me hâte de rentrer Millésime au choix avec sa ration et de nombreux câlins.
Avec Alex on décide d'aller à l'hôtel où nous avons tous réserver. André reste pour s'occuper des autres qui aurais potentiellement besoin de son aide. On rentre avec un autre cavalier qui est passé ce matin, et qui, comme nous ne veut pas rester sous la pluie.
La route jusqu'à notre petit hôtel de campagne est très rapide. Je prend mon sac de sport et remercie le cavalier avant d'aller à la réception chercher les clefs de ma chambre. Une fois fait, je grimpe les marches quatre part quatre pour arriver devant la chambre 104. Je rentre et jette mon sac dans un coin de la pièce et me rue dans la salle de bain, je lance le chauffage sur lequel je met une serviette moelleuse à chauffer. Je me déshabille et entre dans la douche ou le jet d'eau chaude me détend tout de suite. Je profite de la chaleur un long moment je me lave avec soins et quand je sors la serviette chaude signe mon sourire éclatant. Je me sèche et enfile un tee-shirt dans lequel on pourrai rentrer plusieurs personne comme moi, j'enfile un jogging gris et une paire de chaussettes. Je met une veste à capuche que je laisse ouverte et attache mes cheveux en chignon "bordel".
Je décide de sortir de mon sac mon nécessaire pour dormir, la boîte de somnifère qui me permet de dormir sans cauchemars, la petite peluche rose que je pose sur la table de nuit avec mes médicament et sort mon ordinateur.
Je surf sur le net, quand ma porte s'ouvre en fracas avant de se refermer aussitôt sur ...
_____
J'ai décidé d'être un peu sadique m'en voulez pas 😂
VOUS LISEZ
Le cheval d'une vie {En Pause}
Teen FictionUne jeune femme détruite Un cheval incompréhensible Un couple impossible Et pourtant .. ________ L'histoire est en pause pour un moment indéfini. Le fait est que j'ai plus l'envie d'ecrire la dessus en ce moment. Désolé a tous, je ne saurais...