Partie 4~
{Point de vue de Naya}
Ce soir la, en rentrant du travail,
-"Maman je suis rentrée !"
Criais-je en claquant la porte de l'entrée-" je suis au salon,"
Je m'empresse de retirée mes chaussures et ma veste à l'entrée avant d'avancer jusqu'au salon,
-" encore entrain de ranger la bibliothèque ?"
Remarquais-je en venant l'embrasser-"il faut faire de la Place pour mes nouveaux bébés"
Lâche t-elle en me montrant les ouvrages qu'elle avait ramené aujourd'huiCe qui me fit rire,
-" t'as préparer quoi ce soir ?"
-" on à commandait chinois avec Isaiah, regarde sur le comptoir de la cuisine on a laisser ton plat"
-" Mmh Merci, Isaiah dort déjà ?"
Lui demandais je en me levant direction la cuisine-" Oui il avait entraînement après les cours, le pauvre est rentrée mort de fatigue du coup il a prit un sa douche à manger puis dodo."
-" Isaiah et le foot c'est carrément une histoire d'amour"
-" et toi comment ce fait-il que tu sois là ? En temps normal Si je me souviens bien de mes années fac, une soirée est organisé à chaque rentrée"
-" et bien faut croire que les temps on changeaient maman "
Finis -je en réapparaissant-"Tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a pas de soirée étudiante ?"
-"Bon ok c'est vrai, j'ai entendu dire que, comme quoi, un mec de ma fac organisait une soirée chez lui pour fêter ce début d'année"
-" Et bien voilà,
Pourquoi tu n'y es pas aller ?
L'occasion parfaite pour te faire des amis Naya !"-" j'ai des amis maman !"
-" mouais, tu aurais comme dû y aller, histoire de te fondre un peu dans la masse pour une fois"
Dit elle en reprenant son activité-" désolé d'être Si différente"
Lui lâchais-je en levant les yeux avant de presser le pas jusqu'à ma chambre